Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
> [Commission Européenne] - L'après Kyoto, Consultation publique sur l'après 2012
Hydraméthylnon
* Tuesday 12 August 2008 à 03:55
Message #1


Major Fatal


Groupe: Membres
Messages: 1 296
Inscrit: 20/03/2008
Lieu : Mahina - Tahiti
Membre No.: 1 984




Même si ça a l'air limite-hors-champ, je passe l'info :

European Union - Interactive Policy making - Online Consultations - Vers un accord global et ambitieux sur le changement climatique pour l'après-2012 (Si c'est en anglais, il y a la liste déroulante en haut à droite qui permet de basculer en French)

Bon, c'est sûr, c'est pas le centre du centre de notre tasse de thé mais il est si rare qu'on nous demande notre avis avant d'imposer une loi que ça serait dommage de se priver. Je pense toutefois qu'on est concernés de près par leurs questions 9, 10 et 12 au moins. Attention : Réfléchir lentement et bien se documenter avant de répondre.

J'en profite pour ajouter ce petit sondage de par chez eux :

European Union - Interactive Policy making - Online Consultations - Réexamen de la recommandation concernant les critères minimaux applicables aux inspections environnementales
Des fois que certains d'entre vous soient assez armés pour y répondre.

Enfin, surtout pour Citrouille et Man mrgreen.gif , le lien sur le sommaire des consultations en ligne de l'UE In English only, ce sommaire mais bon, c'est question de ne pas rater le prochain train : Il n'y a pas 500.000 consultations par an ...

A propos de train loupé, le résultat de la consultation sur les IAS (Invasive Alien Species = Espèces Envahissantes) est sorti mais uniquement en anglais pour le moment : Results of Public Consultation on YOUR VOICE - Invasive Alien Species – A European Concern On a vraiment pas eu de bol d'avoir laissé passer ça ici. sad.gif Moi, j'avais répondu, je fais donc partie des 881 listés. D'un autre côté, je me demande si ça aurait changé quelque chose. Quand tu vois comment se structurent les réponses, en particulier question 7, à la page 9 de leur pdf de résultats, je crois qu'on est dans le bon. smile.gif

Voilà.
wink.gif


--------------------
C'est fou de préserver la biodiversité en étant obligé de balancer des saloperies chimiques dans la nature !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Citrouille-Man
* Tuesday 12 August 2008 à 10:21
Message #2


Gyne


Groupe: Contributeurs
Messages: 2 545
Inscrit: 26/04/2007
Lieu : Alsace - Rhône
Membre No.: 1 361




merci thumbsup.gif


y'a pas un moyen de transformer la liste des consultation en fond d'écran? mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hydraméthylnon
* Tuesday 12 August 2008 à 23:32
Message #3


Major Fatal


Groupe: Membres
Messages: 1 296
Inscrit: 20/03/2008
Lieu : Mahina - Tahiti
Membre No.: 1 984




Je ne crois pas, mais tu peux la mettre en page de démarrage wink.gif


--------------------
C'est fou de préserver la biodiversité en étant obligé de balancer des saloperies chimiques dans la nature !
Go to the top of the page
 
+Quote Post


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License