Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> A lire [Important]

Merci de remplir correctement votre profil et de lire les sujets se trouvant dans cette catégorie
http://www.acideformik.com/forums/index.php?showforum=222

 
Reply to this topicStart new topic
> (Agena) du 57, nouveau
agena
* Tuesday 05 June 2018 à 08:37
Message #1


Oeuf


Groupe: Nouveau Membre
Messages: 2
Inscrit: 05/06/2018
Membre No.: 50 097




Bonjour tout le monde,

je suis du 57, j'ai une fille de 5 ans qui a peur des petites bebettes aussi je vais cultiver des fourmis avec elle d'ici peu, ,n sachant que ça me démangeait depuis longtemps.
J'ai vu des vidéos assez bizarres sur le net aussi je préfère prendre des renseignements chez les connaisseurs vu qu'il s'agit de formes de vie.
Autrement, Agena, mon pseudo provient de la conquête spatiale, j'ai fait plusieurs livres et un film sur le sujet. J'ai pas mal d’expérience en macro photo, et maintenant en impression 3d donc il y a peut être des choses que je peux amener au forum.

Je vais tout doucement vers des myrmica rubra, ma pêche aux gynes n'a rien donné mais j'ai adoré faire des sorties. Je n'ai donc aucune expérience en myrmécologie mais je lis beaucoup les fiches et posts du site pour l'instant. Je suis épataté par le nombre de fourmilières gratuites sur le net en impression 3d il y en a pour tous les gouts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adamé
* Tuesday 05 June 2018 à 19:50
Message #2


Gyne Très Mégère


Groupe: Administrateurs
Messages: 9 763
Inscrit: 02/05/2007
Lieu : Nord
Membre No.: 1 369




Salut,

On est plusieurs à avoir évolué en maker avec une imprimante 3D (Rouzejp, feataur, moi et nicocotiers quand il aura monté la sienne wink.gif )
Mais pour l'utiliser en fourmilière... c'est pas encore le cas, faut surtout penser à l'humidification wink.gif

Sinon j'ai un modèle de fourmilières en découpe laser avec des tubes à essais perso, j'aime ce système.

Bienvenue !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License