Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> renseignements
ripley59
* Friday 11 September 2015 à 20:43
Message #1


Oeuf


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 4
Inscrit: 11/09/2015
Membre No.: 21 722




Bonsoir
Y'a t'il des personnes qui pourraient faire une expo fourmis dans le nord (proche de Dunkerque) et
faire des échanges avec des enfants âgés de 3 ans à 11 ans (par groupe bien sur... on s'adapte).
Je suis directrice d'un centre de loisirs, ce projet me tient à cœur mais un éleveur de fourmis
cela ne se trouve pas à chaque coin de rue !!! Mais bon, je persiste je veux faire ce thème car on tombe souvent
dessus (des fourmis) et après avoir joué 5 min avec les enfants ont toujours la même réaction ... bien écraser le tout.
C'est pas que je veuille devenir la militante sauveuse des bébés fourmis mais bon, ces petites bêtes sont bien
utiles. Et je sais que ce thème les captivera !!!

Je recherche pas des pros (je sais même pas si c'est un métier, "éleveur de fourmi"??? Dsl je vais me renseigner !!), mais des personne sympa sachant échanger avec des enfants et surtout des fourmis et fourmilières
(qui coûtent bonbon malheureusement). Mais aussi des documentations, dessins, posters etc même en prêt
bien entendu.

J'ai déjà contacté l'admin... mais en direct c'est bien aussi. Donc voilà autant demander aux passionnés.

Merci de m'avoir lue et de tenter de m'aider victory.gif
Raison de la modification: Orthographe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- ripley59   renseignements   Friday 11 September 2015 à 20:43
- - Clovis   Bonsoir Il y a une expo près de Dunkerque en nov...   Friday 11 September 2015 à 22:37
- - ripley59   re, c'est où et quand l'expo ? j'ai ...   Saturday 12 September 2015 à 08:26
|- - adamé   CITATION(ripley59 @ Saturday 12 September 201...   Saturday 12 September 2015 à 08:51
|- - ripley59   merci, cette expo est pile ce que je veux faire ...   Saturday 12 September 2015 à 13:36
|- - ripley59   bon y'a pas l'air d'avoir des passionn...   Tuesday 22 September 2015 à 14:32
- - adamé   Bonjour Ripley, Il y a Insectopia V (cinquième éd...   Saturday 12 September 2015 à 08:26



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License