Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pub Pour Le Site
Pullo
* Friday 11 January 2008 à 17:35
Message #41


Larve


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 40
Inscrit: 10/11/2007
Lieu : Loos (Nord)
Membre No.: 1 818




Jolies bannières....bravo.

Nazouette, tu aurais pas des portes un peu moins "fades" que celles là....je trouve que là elle font trop rectangulaires.

Citrouille Man, tu as essayé un autre dégradé que le gris comme fond de bannière......genre une couleur un peu plus chaude.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabryèle
* Friday 11 January 2008 à 17:42
Message #42


Major


Groupe: Contributeurs
Messages: 1 693
Inscrit: 05/05/2006
Lieu : Loire-atlantique
Membre No.: 511




CITATION(Liquido @ vendredi 11 janvier 2008 à 11:36) *
EDIT : Juste pour Gabryèle. Merci, c'est vrai que c'est beaucoup mieux, plus sympa quoi... thumbsup.gif

CITATION(nazouette @ vendredi 11 janvier 2008 à 11:57) *

Alors, entre les deux, donc vous avez le logo du forum...Je pense qu'il est mieux de garder le nom en majuscule comme sur le forum.
J'enleverai aussi le .com, ensuite les deux phrases d'accroches se ressemblent (petite préférence pour celle de Citrouille qui donne envie de cliquer)...Après, Citrouille-man a plus de dégradé, çà fait moins "fade"

CITATION(Citrouille-Man @ vendredi 11 janvier 2008 à 16:55) *

Par contre j'ai peut-être mis trop de polices Ouep, peut-être faut-il rester avec une seule
et "Le forum sur..." est mal mis je pense. ouep et peut être que ce n'est pas la bonne phrase non plus ou peut-être rien mettre, je sais pas...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyp92
* Friday 11 January 2008 à 19:44
Message #43


Média


Groupe: Contributeurs
Messages: 990
Inscrit: 29/09/2007
Lieu : Vaucresson (92), Villejuif (94)
Membre No.: 1 731




Pas mal thumbsup.gif
Mais n'oublie pas que l'on ne parle pas uniquement d'élevage.


--------------------
Amitiés, Cypi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Citrouille-Man
* Friday 11 January 2008 à 20:18
Message #44


Gyne


Groupe: Contributeurs
Messages: 2 545
Inscrit: 26/04/2007
Lieu : Alsace - Rhône
Membre No.: 1 361




Merci pour les remarques thumbsup.gif



C'est vrai que les majuscules de nazouettes sont mieux que les miennes... à la limite, je peux reprendre entièrement le logo du forum puisque beaucoup jugent le .com comme étant de trop.

Pour la police, je pense quand même en garder deux différentes (sur la bannière il y en a quatre, c'était pas volontaire).


Une autre couleur je ne pense pas, le gris étant la couleur principale d'AcideFormik, et comme ça va bien avec le rouge et le blanc, je me vois mal mettre du rose mrgreen.gif tu proposes quoi comme autre couleur? il est possible de faire différents dégradés, plus foncés (c'est du gris le dégradé, pas du noir, et vers du blanc) ou de superposer des dégradés (dégradés vers transparent...)

On pourrait d'ailleurs mettre de la transparence, ça s'adapte mieux aux sites qui mettent la bannière... ensuite j'en sais rien, s'il y en a dont c'est le métier de choisir des couleurs et tout ça, on attend juste qu'ils se manifestent.


Pour la phrase du bas "Le forum sur l'élevage des fourmis", quand j'ai fais la bannière, je trouvais aussi qu'elle n'allait pas, maintenant, avec le recul, je trouve aussi qu'elle ne va pas.

Même si ma bannière n'a rien "de plus que ça", c'est vrai que discuter précise un peu ce qu'on peut attendre de la bannière AcideFormik...


Par contre je sis étonné qu'il n'y ai pas plus de personnes qui se lancent dans une bannière unsure.gif
Au passage, je renouvelle ma demande pour savoir si l'on peut utiliser le logo du site, je ne sais pas qui l'a fait...


Et Liquido, maintennant que t'as finis ton salon en 3D, tu vas nous faire une bannière 3D animée avec des explosions, de l'actions, du suspens et tout ça, hein?


citrouille-man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liquido
* Friday 11 January 2008 à 23:00
Message #45


Major d'Homme


Groupe: Contributeurs
Messages: 1 418
Inscrit: 23/07/2007
Lieu : Ardèche
Membre No.: 1 591




CITATION
Par contre je sis étonné qu'il n'y ai pas plus de personnes qui se lancent dans une bannière unsure.gif
Au passage, je renouvelle ma demande pour savoir si l'on peut utiliser le logo du site, je ne sais pas qui l'a fait...


Et Liquido, maintennant que t'as finis ton salon en 3D, tu vas nous faire une bannière 3D animée avec des explosions, de l'actions, du suspens et tout ça, hein?


Meuhin ? Comment tu savais ?
Non en fait je vais faire un truc avec plein de fourmis en 3d qui se battent sur une plaine immense (je mettrais a peu près 15000 fourmis dans chaques camps. Elles auront toutes tes canons subatomique pour tatanner les adversaires.

Pas de 3D pour la bannière. J'ai déja une idée en tête


--------------------
http://www.piskelapp.com/
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugo
* Saturday 12 January 2008 à 02:04
Message #46


(●ʘ╻ʘ●) ~ ♥


Groupe: Modérateurs
Messages: 6 121
Inscrit: 17/08/2005
Lieu : Australie
Membre No.: 284









je me suis dit bof et puis allé hop finalement... tout le monde y va de son art, alors je rajoute les miennes et on éli la plus moche mrgreen.gif









Enfait:
Le logo est utilisable http://www.acideformik.com/forums/style_im...formi/logo4.gif
Toutes les images de la gallerie du moins celles des modos sont utilisables
Si vous voulez de zolies polices ... http://www.dafont.com/fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyp92
* Saturday 12 January 2008 à 08:13
Message #47


Média


Groupe: Contributeurs
Messages: 990
Inscrit: 29/09/2007
Lieu : Vaucresson (92), Villejuif (94)
Membre No.: 1 731




J'adore la quatrième, et la première nous correspond pas mal dance37yb.gif
Sinon, je trouve sympa l'idée des 2e/3e, mais la photo est moche happy.gif. Par contre l'avant-dernière vraiment sympa.

(EDIT : Je parlais des bannières d'Hugo)


--------------------
Amitiés, Cypi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elrou
* Saturday 12 January 2008 à 11:08
Message #48


Gyne Mégère


Groupe: Contributeurs
Messages: 7 371
Inscrit: 15/09/2005
Lieu : Aix en Provence
Membre No.: 334




moi j'aime bien les bols de riz biggrin.gif. bon c'est private joke
mais c'est vrai que dans l'ensemble, je trouve que ça manque ... d'humour smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabryèle
* Saturday 12 January 2008 à 12:44
Message #49


Major


Groupe: Contributeurs
Messages: 1 693
Inscrit: 05/05/2006
Lieu : Loire-atlantique
Membre No.: 511




CITATION(Citrouille-Man @ vendredi 11 janvier 2008 à 20:18) *
Et Liquido, maintennant que t'as finis ton salon en 3D, tu vas nous faire une bannière 3D animée avec des explosions, de l'actions, du suspens et tout ça, hein? Ah oui, on attend çà avec impatience... tongue.gif

la 1 n'est plus trop d'actualité avec le nouveau forum...
la 2 est sobre, mais je ne suis pas sûr que les gens comprennent que çà parle de fourmis. Il faut peut etre mieux avoir une phrase d'accroche quand même.
la 3 (Nazouette) est un peu trop tristounette au niveau des couleurs et du graphisme
la 4 (Citrouille) est mieux
Je trouve que ce que tu as fais Hugo est vraiment pas mal du tout.. thumbsup.gif thumbsup.gif
J'aime bien la 1ère avec la photo qui donne envie d'aller voir ce qu'il se passe sur ce site.
Entre la 2, 3 et 5) je préfère la 3, c'est assez sympa comme idée, je trouve çà vraiment bien thumbsup.gif (c'est juste la police que j'aime moins mais ce n'est qu'un détail).
Bravo Hugo top.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touta14
* Saturday 12 January 2008 à 14:06
Message #50


Média


Groupe: Contributeurs
Messages: 812
Inscrit: 27/11/2005
Lieu : Versailles
Membre No.: 397




La 5ème de Hugo me plait beaucoup. J'ai envie de suivre la fourmi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nazouette
* Saturday 12 January 2008 à 18:45
Message #51


Ouvrière


Groupe: Membres
Messages: 461
Inscrit: 07/01/2008
Lieu : Rouen
Membre No.: 1 892




Quelques jours d'absence et quelle effervescence !

Ça vient de tout les cotés... en même temps, il n'y a pas grand chose d'autre à faire... les fourmis sont censées être en diapose...

Merci à ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aimé ma bannière, les vôtres sont sympa aussi, dommage que je n'ai pas de temps pour en refaire une (à moins que vous soyez patient jusque la semaine prochaine (=> partiels)).

A bientôt ! thumbsup.gif


--------------------
Question bête ?
=> Il vaut mieux poser une question et avoir l'air bête 5 minutes que de ne pas la poser et de le rester toute sa vie...
Suivi d'Alice, Messor barbarus (photos et vidéo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prenom
* Sunday 13 January 2008 à 01:50
Message #52


Ouvrière


Groupe: Membres
Messages: 333
Inscrit: 16/03/2005
Lieu : Montesson (78)
Membre No.: 189




Moi je vote la N°5 d'Hugo, je trouve que c'est la plus sympa, l'image est belle en elle même, au moin on sait de quoi ca parle et en plus c'est en rapport avec les phrases d'accroches.

Enfin la plupart des phrases d'accroches parce que pour le bol de riz faudra m'expliquer... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugo
* Sunday 13 January 2008 à 10:50
Message #53


(●ʘ╻ʘ●) ~ ♥


Groupe: Modérateurs
Messages: 6 121
Inscrit: 17/08/2005
Lieu : Australie
Membre No.: 284




l'administrateur du site nous exploite et notre maigre salaire est un bol de riz de temps en temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prenom
* Sunday 13 January 2008 à 14:28
Message #54


Ouvrière


Groupe: Membres
Messages: 333
Inscrit: 16/03/2005
Lieu : Montesson (78)
Membre No.: 189




Ha ok smile.gif
Il est vraiment très très méchant alors happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Citrouille-Man
* Monday 14 January 2008 à 00:05
Message #55


Gyne


Groupe: Contributeurs
Messages: 2 545
Inscrit: 26/04/2007
Lieu : Alsace - Rhône
Membre No.: 1 361




Moi mes préférées sont celles de Hugo,


d'ailleurs après avoir réfléchis(ça m'arrive parfois) plutôt que de faire un choix, je vous propose de vous les animer, en .gif, supporté par tous les sites etc, ça devrait pas prendre trop de place (gif compresse les images) il n'y a pas de transparence donc pas de problèmes au niveau des couleurs. Une bannière animée, c'est plus vivant qu'une bannière.

Bon heu... demain si j'ai le temps je le fais et vous me dites ce que vous en pensez, parce que là, à minuit, alors que moi vu que je suis pas modo j'ai juste le droit à quelques coups de fouets et même pas un demi bol de riz... en plus j'ai déjà été 35h sur le forum dans la semaine, donc...


@++
citrouille-man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k2rantitache
* Monday 14 January 2008 à 00:20
Message #56


Gyne womanizer®


Groupe: Partenaires
Messages: 13 518
Inscrit: 23/10/2004
Lieu : Australie
Membre No.: 12




Tsss oué je suis michant faites attention à vous tongue.gif


--------------------
=> email : k2rantitache "at" acideformik.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Citrouille-Man
* Monday 14 January 2008 à 14:14
Message #57


Gyne


Groupe: Contributeurs
Messages: 2 545
Inscrit: 26/04/2007
Lieu : Alsace - Rhône
Membre No.: 1 361




Sans le riz, avec possibilité de changer la vitesse, l'effet ou pas comme vous voulez, enfin bref, juste pour voir ce que vous en pensez:



et un quand même, parce qu'on ne peut pas laisser de coté le riz, qui est pour moi quelque chose d'essentiel au forum bien sur, on ne peut pas le contourner, il est partout depuis que l'admin donne des baguettes pour manger le riz, certains ne savent pas s'en servir....



voilà,
citrouille-man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Citrouille-Man
* Monday 14 January 2008 à 14:17
Message #58


Gyne


Groupe: Contributeurs
Messages: 2 545
Inscrit: 26/04/2007
Lieu : Alsace - Rhône
Membre No.: 1 361




boucle infini pour le gif évidemment, donc si on ne comprend pas tout de suite, on reste devant la bannière, il y a 6 frames (calques, images, ...) dans chaques bannières.


Je viens de voir que la phrase avec la bannière de riz est pixelisée, j'arrangerai ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elrou
* Monday 14 January 2008 à 14:48
Message #59


Gyne Mégère


Groupe: Contributeurs
Messages: 7 371
Inscrit: 15/09/2005
Lieu : Aix en Provence
Membre No.: 334




Pour ma part je préfère une bannière fixe, mais bon j'suis pas sectaire smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabryèle
* Monday 14 January 2008 à 14:56
Message #60


Major


Groupe: Contributeurs
Messages: 1 693
Inscrit: 05/05/2006
Lieu : Loire-atlantique
Membre No.: 511




Citrouille,
Moi je mettrai que deux images : osez entrer dans la fourmilière (avec la fourmi) puis ensuite les tarés de fourmis (j'enleverai les deux autres bannières avec les pieds) en restant un peu plus longtemps sur les tarés de fourmis. Voilà
Gabryèle


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post


5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License