Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Rappel

Je rappelle que cette catégorie est uniquement réservée aux suivis de colonies (fondation ou plus) et que seul le membre peut poster dans son sujet
Les questions et réponses ont lieu dans le sous-forum
Questions/Réponses des suivis de colonies
Il faut donc vous créer un sujet dans la partie Suivis de colonies et un autre dans la partie Questions/réponses

Merci d'avance ;)
Si ce n'est pas un suivi, alors il faut poster dans cette catégorie :
L'élevage des différentes espèces de fourmis

> Lasius Niger [piouf]
Piouf
* Saturday 03 March 2007 à 14:29
Message #1


Ouvrière


Groupe: Membres
Messages: 481
Inscrit: 17/11/2006
Lieu : PARIS
Membre No.: 729




03 Mars 2007

Me voici donc avec une petite fondation d'une dizaine d'ouvrière. Pas tres actives, peu de sorties dans l'ADC.

J'ai donné du lait sucré, un bout de pomme. Aucune ouvrière y touchant observée dry.gif
En revanche l'ouvrière DCD de Camponotus Lignierdus a été ammenée au couvain smile.gif


Pour les questions, remarques, conseils, n'hésitez pas et allez la! => @
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
J'élève : Une gyne de Messor Barbarus (Antoinette), une fondation de Camponotus Ligniperdus (Elisabeth), et une fondation de Lasius Niger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Piouf   Lasius Niger [piouf]   Saturday 03 March 2007 à 14:29
- - Piouf   06 Mars 2007 J'ai augmenté la température ju...   Tuesday 06 March 2007 à 11:44
- - Piouf   08 Mars 2007 Evasion !!! Elles sont...   Thursday 08 March 2007 à 20:52
- - Piouf   11 Mars 2007 La réserve d'eau de leur tube e...   Sunday 11 March 2007 à 19:16
- - Piouf   16 Mars 2007 Des larves et des oeurs ont été tra...   Friday 16 March 2007 à 22:45
- - Piouf   22 Mars 2007 La gyne a enfin déménagée avec tout...   Thursday 22 March 2007 à 19:03



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License