Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Tipe fourmis
amarin972
* Monday 27 January 2014 à 16:40
Message #1


Oeuf


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 4
Inscrit: 22/02/2012
Lieu : coatascorn
Membre No.: 9 554




Bonjours à tous !
Je vous explique : je suis en prépa veto, et nous avons à réaliser des projets (comme les TPE en première générale si quelqu'un connaît) le principe est de trouver un sujet, une problématique, des expériences...
Le thème général autour duquel nous devons travailler cette année est "transfert et échange" vraiment large, tant qu'on arrive à rallier notre sujet a ce thème d'une façon ou d'une autre, c'est ok. ^^
J'avais avec un ami l'idée de travailler sur les fourmis ce qui nous intéresserait énormément tous les deux, par contre on aimerait trouver des idées d'expériences intéressantes (on aimerais s'appuyer sur des colonies qu'on fabriquera) et pour ça je demande votre aide :
Avez vous des idées là-dessus ? Par exemple...
Quelles sont leur façon d'échanger l'info et/ou De communiquer...
Qu'elles sont les échanges possible entre les fourmis, leur reine et l'environnement


Dites-nous tout !!


--------------------
pour avoir la paix, prepare la guerre
le nutella, c'est bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- amarin972   Tipe fourmis   Monday 27 January 2014 à 16:40
- - Tom-Tom   Salut regarde deja ça, pour connaitre les bases: L...   Monday 27 January 2014 à 17:21
|- - JEREM   CITATION(Tom-Tom @ lundi 27 janvier 2014...   Tuesday 28 January 2014 à 21:27
- - adamé   En prepa faut aller à la bibliothèque et emprunter...   Monday 27 January 2014 à 21:11



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License