Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> A lire [Important]

Merci de remplir correctement votre profil et de lire les sujets se trouvant dans cette catégorie
http://www.acideformik.com/forums/index.php?showforum=222

> présentation
sweety
* Tuesday 10 July 2018 à 18:51
Message #1


Oeuf


Groupe: Nouveau Membre
Messages: 3
Inscrit: 04/07/2018
Membre No.: 51 200




Bonjour à tous,

je suis du 49, j'ai toujours voulu avoir une fourmilière ( avoir des parents contre sa aide pas) et je me suis dis que c'était le moment de mis m'être maintenant que je suis partie du nie.

J'ai feuilleté plusieurs site et vidéo pour savoir déjà a quoi ressemblais une reine, je savais que celle qui volais était des futurs reines (et encore) mais rien plus. j'ai pue attraper un fourmis le week-end du premier juillet mais elle avais encore ces ailes (mal barrer pour commencer), j'ai fini par la relâcher se week-end.

J'ai trouver 2 nouvelle reine normalement se week-end. (elle font 0.9 et 1 cm qui plus est sans ailes smile.gif beaucoup mieux non).
j'avais un doute sur la plus grosse, j’avais l'impression que c’était des super fourmis, surtout y'en avais plein(grosse tête et d'autre qui bougeais de la nourriture ou autre). je l'es ai mise en tube, enfin se que j'ai trouvé de mieux, un peut tros petit à mon gout. mit dans le noir je regarderai se week-end, bien compris qu'il faut les laisser tranquille tant qu'elle n'a pas ouvrière.

J'ai pris des photos des fourmis pour les identifiés, si vous pouvez m'aider. (faut je trouve le bon endroit sur le forum pour mettre les photos) (je pense pour la petit une lasius niger (si me trompe pas), mais pour la grosse noir xD.

Nous la fabrication des nis futur, je comprend pas comment fonction l'humidification des nis. (nis en plexiglass, avec mousse oasis comme humidificateur. dans tous ceux que j'ai vu sa a l'air les plus simple a faire et plus jolie. mais comment pas comment faire l'humidification (taille, la portée que sa, quantité d'eau à mettre) un calvaire, et pas en vie que la colonie disparaisse à cause d'un truc aussi con. et je pense etre obliger de faire un nis rapidement vue la taille des tubes.

Sinon pour mon speudo ça vient à la base de sweet dreams (la musique), puis sa c'est vite raccourci.

Voilà pour commencer.
Ps: j'ai un problème d'orthographe médical.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- sweety   présentation   Tuesday 10 July 2018 à 18:51
- - adamé   RE: présentation   Friday 13 July 2018 à 13:38



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License