Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Des francais pour accueillir des petits belges?
LoLOo
* Friday 03 July 2009 à 16:49
Message #1


Cocon


Groupe: Membres
Messages: 164
Inscrit: 05/05/2007
Lieu : Liège
Membre No.: 1 373




Bonjour à tous !

Il n’y a pas de lien direct entre les fourmis et ce message mais un lien indirect existe. Je m’en expliquerai plus tard dans ce sujet. J’espère donc que mon topic ne sera pas effacé.

Le pourquoi de ma demande :
Cela fait plusieurs années que ma femme et moi ne sommes plus partis en vacances pour différentes raisons. Cette année, nous devions partir une semaine au sud de la France fin août mais nous avons du annuler. En effet, ma femme a, pour la première fois, été ajournée dans sa session d’examens (elle doit donc repasser 3 examens fin août). Elle est donc doublement triste car en plus de devoir bientôt recommencer à étudier, elle se sent responsable de l’annulation de nos vacances. C’est pourquoi, un petit week-end n’importe où en France lui ferait, j’en suis certain, énormément plaisir. Cela serait pour nous, enfin, la première fois que nous pourrions un peu partir à l’étranger en amoureux.

Ce que j’aimerais pouvoir offrir à ma femme :
« Tout simplement » la possibilité d’être hébergé 2 ou 3 jours, n’importe où en France, par des personnes n’ayant pas peur des belges. thumbsup.gif
Outre le dépaysement que ce petit voyage pourrait nous procurer, j’y vois aussi la possibilité de vivre une chouette expérience. En effet, nous sommes tous sur ce forum fascinés par les fourmis et une telle rencontre serait l’occasion de faire d’avantage connaissance avec les personnes intéressées de nous accueillir…
Cela serait peut-être même l’occasion de faire une chouette balade et de faire d’une pierre 2 coups : découvrir la région en elle-même… Et les fourmis qui y sont présentes.
Je tiens à préciser que nous payerons tous les frais éventuellement nécessaires à notre visite. Il est hors de question que vous déboursiez de l’argent alors que vous avez la gentillesse de nous accueillir.
Cuisiner est presque une passion pour moi et j’accepterai très volontier de le faire si vous le souhaitez (et pourquoi pas de vous faire découvrir les spécialités de chez nous… car il n’y a pas que les frittes en Belgique !) rolleyes.gif
Enfin, nous sommes évidemment prêts à rendre la pareille aux personnes qui nous aurons accueillis si celles-ci désirent passer quelques jours en Belgique. Notre appartement est loin d’être spacieux mais nous avons un canapé pouvant se déplier pour faire un lit 2 places… C’est déjà bien ! thumbsup.gif

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout.

N’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

LoLOo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
LoLOo
* Friday 03 July 2009 à 21:30
Message #2


Cocon


Groupe: Membres
Messages: 164
Inscrit: 05/05/2007
Lieu : Liège
Membre No.: 1 373




Je n'ai pas précisé de date car je pense que lorsqu'on demande a être hébergé, on impose pas en plus toutes ses conditions. mrgreen.gif

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait d'abord trouver quelqu'un susceptible de nous accueillir avant de fixer une date. Date à convenir ensemble bien entendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- LoLOo   Des francais pour accueillir des petits belges?   Friday 03 July 2009 à 16:49
- - bn21   Bonjour, Je ne peux héberger car je n'ai pas ...   Friday 03 July 2009 à 17:18
- - LoLOo   C'est très gentil de ta part. Je croise le...   Friday 03 July 2009 à 17:55
- - Tibo   Tu n'as pas mis de date pour votre venue   Friday 03 July 2009 à 20:50
- - LoLOo   Je n'ai pas précisé de date car je pense que l...   Friday 03 July 2009 à 21:30
- - Liquido   Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Dans un studio ce s...   Friday 03 July 2009 à 21:53
- - adame   pourtant, t'as la piscine   Friday 03 July 2009 à 21:58
- - Schisma   Pour moi ça va être difficile, d'autant plus q...   Saturday 04 July 2009 à 09:57
- - Gabryèle   Si vous voulez venir dans l'ouest en pleine ca...   Saturday 04 July 2009 à 12:48
- - LoLOo   Ah ben dis donc! Ca va finir par se bousculer ...   Saturday 04 July 2009 à 12:54
|- - Schisma   CITATION(LoLOo @ samedi 04 juillet 2009 à 13...   Saturday 04 July 2009 à 13:42
- - LoLOo   Hehe, tu as bien raison. C'est ce qui m...   Saturday 04 July 2009 à 13:44



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License