Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Contact et moyens d'actions (police verte?), DIREN, DSV, et Natura 2000.
Citrouille-Man
* Tuesday 24 June 2008 à 22:35
Message #1


Gyne


Groupe: Contributeurs
Messages: 2 545
Inscrit: 26/04/2007
Lieu : Alsace - Rhône
Membre No.: 1 361




Un sujet créé à partir du cahier des charges, dans celui-ci ont été évoqués les contacts à prendre, premier point de ce sujet donc, où la DIREN serait probablement le contact idéal, ce sera vérifié thumbsup.gif

Le deuxième et plus important d'ailleurs, et celui de voir si une espèce de Police verte, comme proposée par Hydramétylnon:

"Regrouper certains services d'administrations différentes pour constituer, au moins temporaiement sur des actions communes, une Police Verte, un corps de Biosécurité (au moins : gendarmerie+police+PAF+douane+gardes-chasse+agents assermentés des Environnement et Agriculture, avec le CNRS en base arrière, tant en médical qu'en bio. Il existe déjà des brigades mixtes PJ+Douanes contre la drogue et les armes, ça peut servir de base de travail.)"

Donc est-ce qu'un tel service existe déjà, a-t-il des chances de voir jour, peut-on voir directement avec la DIREN, la DSV, ou autre, et à quoi devrait répondre ce corps de biosécurité pour être utile?

tous les avis sont intéressants thumbsup.gif
citrouille-man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Citrouille-Man
* Saturday 09 August 2008 à 21:37
Message #2


Gyne


Groupe: Contributeurs
Messages: 2 545
Inscrit: 26/04/2007
Lieu : Alsace - Rhône
Membre No.: 1 361




Oui, de toute façon dans la section là, on continuera à parler au niveau des fourmis, et puis je suis animateur de la section, ça serait pas mal que j'arrive à faire venir du monde pour discuter ici...

Viendez les gens mrgreen.gif (Hydra, ils veulent nous faire croire qu'ils n'ont pas de contacts parmis leurs amis/famille, et que le sujet les intéresse pas.... tss rolleyes.gif )

Ok, eh ben comme pour tous les autres sujets auxquels j'ai répondu ce soir, je m'y penche dès la semaine prochaine thumbsup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License