Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> AcideMagazine qui BUG...
Phenix
* Monday 08 June 2009 à 18:13
Message #1


Cocon


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 190
Inscrit: 30/05/2009
Lieu : Entre Rouen et Le havre
Membre No.: 3 477




Bon, je suis un petit nouveau ici, mais depuis que je me suis inscrit sérieusement, je ne compte plus les référence que j'ai trouvé à l'AcideMagazine... Ne serait-ce que sur mon post de présentation, on me le conseil vivement...

Bah du coup, j'ai épluché le B-A-BA, la F.A.Q., les diverses posts complétant la F.A.Q. mais à chaque fois que j'essaie de télécharge l'AcideMagazine, mon navigateur merdouille... Il se fige.

Bon, première fois, j'ai rien dit, deuxième fois non plus, je me suis dit que ça venait surement d'un petit problème du serveur... Troisième fois, j'ai commencé à croire à un BUG venant de chez moi, genre le navigateur de cet ordi à qui il manquerait un truc... Puis j'ai eu l'occasion d'essayer à partir d'un autre ordi, et patatra, toujours la même... Pourtant sur ces deux ordi j'arrive à ouvrir des fichiers PDF sans soucis d'habitude...


Les deux ordis ont des configuration proche:

Windows XP ( FAMILIALE pour l'un, PRO pour l'autre. )
FireFox 3.0.10




J'en profite pour féliciter tous les éleveurs qui font leur suivi ici... C'est vraiment TERRIBLE ! worthy.gif

Je suis super fan! J'ose pas mettre des messages en bas de chaque topic de peur de passer pour un Troll qui veux faire monter son quota de messages, mais le cœur y est... blush2.gif

Vous me faites bien baver tongue.gif !

C'est totalement hors sujet, mais puisqu'il n'y a pas de topic "léchage de botte" je profite de cette occasion pour ne pas trop polluer !


--------------------
Heureux possesseur de Gynes Lasius sp noires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Phenix   AcideMagazine qui BUG...   Monday 08 June 2009 à 18:13
- - toto   Je ne sais pas si c'est le problème, mais c...   Monday 08 June 2009 à 18:37
- - cékiki   clic droit de la souris. Je viens de procéder et ç...   Monday 08 June 2009 à 18:43
- - L'haricot   Moi aussi, ça met longtemps . Je ne pense pas que...   Monday 08 June 2009 à 18:44
- - amaury97   moi aussi j ai ca mais j attend plus de 5 min et i...   Monday 08 June 2009 à 18:53
- - sipatte   Certains navigateurs n'acceptent pas le pdf (l...   Monday 08 June 2009 à 19:34
- - Phenix   Bon, bah je suis passé par le clique droit finalem...   Monday 08 June 2009 à 21:39
- - hugo   C"est courant que les navigateurs aient du ma...   Tuesday 09 June 2009 à 02:53



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License