Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Que vaut la craie comme antiévasion ?
Bel-o-kiu-kiuni
* Tuesday 20 August 2013 à 20:44
Message #1


Ouvrière


Groupe: Membres
Messages: 484
Inscrit: 21/08/2009
Lieu : Morbihan
Membre No.: 3 854




CITATION
Pour garder les fourmis éloignées, on peut essayer de mettre simplement du citron moisi, ou pulvériser du vinaigre sur leur passage. Ou on peut également utiliser de la craie ou du talc qui font tomber les grosses fourmis sur les parois verticales.

Dixit Wikipédia.
Quelqu'un s'en est déjà servi comme antiévasion ? A priori, ça n'est pas plus dangereux que du talcool, et plus simple à appliquer, mais j'ignore si ça tient aussi bien et si ça fonctionne sur un support lisse comme une boîte en plastique

(Désolé si on en a déjà parlé quelque part, je n'arrive pas à lancer de recherche à cause du contrôle du flood.)


--------------------
God Save The Kouign !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
phenixar
* Wednesday 21 August 2013 à 16:48
Message #2


Ouvrière


Groupe: Membres
Messages: 444
Inscrit: 03/10/2011
Lieu : 77
Membre No.: 8 607




Je n'y avais même pas pensé :/
C'est vrai que la craie ne dois pas être loin du talc, faudrait que j'essais smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Bel-o-kiu-kiuni   Que vaut la craie comme antiévasion ?   Tuesday 20 August 2013 à 20:44
- - hugo   Ce n'est pas ce à quoi tu penses. Quand on par...   Tuesday 20 August 2013 à 23:50
- - Gogo   La craie pour tableau marche aussi, et très bien ,...   Wednesday 21 August 2013 à 06:52
- - phenixar   Je n'y avais même pas pensé :/ C'est vrai ...   Wednesday 21 August 2013 à 16:48



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License