Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> A lire [Important]

Merci de remplir correctement votre profil et de lire les sujets se trouvant dans cette catégorie
http://www.acideformik.com/forums/index.php?showforum=222

> Koinx nouveau membre., Présentation.
Koinx
* Monday 19 June 2017 à 16:30
Message #1


Oeuf


Groupe: Nouveau Membre
Messages: 6
Inscrit: 14/06/2017
Membre No.: 36 495




Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je me prénomme Julien 37 ans; marié et père de famille.

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été passionné par les fourmis et ce n'est que récemment que j'ai découvert que les fourmis pouvaient être achetés sur la toile... Horrifier par cela, je me suis mis à la recherche de sujets traitant ce type de pratiques inquiétantes et je suis tombé sur votre site.

Je vis dans le sud de la France sur le contour de la mer Méditerranéen ( En gros à 5 minutes de la plage.)
Je ne possède pas encore d’élevage malgré l'envie d'en avoir, mais je ne dispose pas assez de connaissance sur le sujet pour encore me lancer.

Pour finir, je suis à la base staffeur ornemaniste et j'adore le bricolage. Si certains membres ont besoins de conseils concernant le plâtre, comment réaliser des moules avec ou sans contre-dépouilles, des astuces et des pratiques, n’hésitez pas.

Bonne journée à vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Clovis
* Tuesday 20 June 2017 à 14:30
Message #2


Média


Groupe: Modérateurs
Messages: 814
Inscrit: 12/06/2010
Lieu : Belgique
Membre No.: 4 529




Bonjour Julien
Bienvenue à toi. C'est en effet sympa de ta part.

Pour ce qui est des fourmis, on arrive en pleine période d'essaimages.
Tu verras quelles espèces vivent dans ton coin et quand elle essaiment dans les fiches d'élevages.

Moi je descends dans le sud (Grasse) la dernière semaine de juin, si jamais tu es dans ce coin et que tu veux quelques conseils.
(Même si en temps que belge je ne suis pas expert dans les fourmis du sud.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Koinx   Koinx nouveau membre.   Monday 19 June 2017 à 16:30
- - adamé   Bienvenue ! Merci pour l'offre technique ...   Monday 19 June 2017 à 18:54
- - Koinx   Merci pour la bienvenue. Oui le plâtre de dentist...   Monday 19 June 2017 à 19:50
- - Clovis   Bonjour Julien Bienvenue à toi. C'est en effet...   Tuesday 20 June 2017 à 14:30
- - Koinx   Bonjour, Clovis. Oui, par chez moi il y a une for...   Tuesday 20 June 2017 à 19:13



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License