Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Invasion dans ma cuisine...
Maurice
* Friday 20 April 2012 à 11:53
Message #1


Média


Groupe: Membres
Messages: 516
Inscrit: 20/08/2011
Membre No.: 8 340




Bonjours!

J'ai découvert quelques fourmis, des Lasius emarginatus à première vu, sur ma table de cuisine. Je cherche par terre ses copines... et je découvre que la pièce en est remplie. J'ai trouvé l'entrée du nid!
Petite vidéo ( on voit l'entrée du nid en premier ):
http://www.dailymotion.com/video/xq95ah_invasion_animals

Mais ce que je trouve assez bizarre c'est que avant cela je n'en voyais jamais, et tout d'un coup plus d'une centaine de fourmis dans la cuisine --'

Je vais essayé de m'en débarrasser car les parents vont pas être contents ! Je vois pas trop d'autre solution à part les insecticides , ou alors enlever le carreaux et voir si je peut récupérer la reine ...
Raison de la modification: Majuscule au genre, orthographe. Y


--------------------
Blop
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Maurice   Invasion dans ma cuisine...   Friday 20 April 2012 à 11:53
- - adame   Pas vu la vidéo, en cours de publication, mais à p...   Friday 20 April 2012 à 14:12
- - Feataur   CITATIONTu peux peut-être simplement fermer leur p...   Friday 20 April 2012 à 15:23
|- - Maurice   Je vais modifier la signature tu a raison Ouais ...   Friday 20 April 2012 à 22:14
- - Tnm   Faut éviter qu'elles ne trouvent à manger dans...   Sunday 22 April 2012 à 12:29
- - Arcos   trouve une entrée de leur nid se trouvant a l...   Sunday 22 April 2012 à 23:18
|- - Maurice   Dans une cuisine il y a toujours un petite miette ...   Monday 23 April 2012 à 08:38
- - Arcos   t'es sur que le nid n'a aucune sortie vers...   Tuesday 24 April 2012 à 00:22



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License