Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Rappel

Je rappelle que cette catégorie est uniquement réservée aux suivis de colonies (fondation ou plus) et que seul le membre peut poster dans son sujet
Les questions et réponses ont lieu dans le sous-forum
Questions/Réponses des suivis de colonies
Il faut donc vous créer un sujet dans la partie Suivis de colonies et un autre dans la partie Questions/réponses

Merci d'avance ;)
Si ce n'est pas un suivi, alors il faut poster dans cette catégorie :
L'élevage des différentes espèces de fourmis

> Suivi de Tetramorium sp. de clik
clik
* Wednesday 09 July 2014 à 18:05
Message #1


Major provençal


Groupe: Modérateurs
Messages: 1 057
Inscrit: 26/05/2013
Lieu : Grasse (06)
Membre No.: 14 621




Début du suivi d'une reine Tetramorium sp. trouvée le 21 juin (comme ma Lasius sp. noire l'année dernière).
Elle a commencé a pondre quelques jours après la mise en tube et là le couvain est composé d'une bonne dizaine de larves et de quelques œufs, le tout étant éparpillé sur les parois du tube proche du coton.



Q/R


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- clik   Suivi de Tetramorium sp. de clik   Wednesday 09 July 2014 à 18:05
- - clik   Les premières ouvrières sont nées il y a deux sema...   Sunday 27 July 2014 à 19:49
- - clik   Ca va vite avec les Tetramorium et j'ai à fai...   Sunday 12 October 2014 à 18:09
- - clik   Sortie de diapause aujourd'hui, aucune perte, ...   Monday 23 February 2015 à 22:30
- - clik   Elles se sont enfin décidées à changer de tube, le...   Tuesday 14 April 2015 à 18:36
- - clik   Belle évolution Les premières nymphes puis les pr...   Saturday 09 May 2015 à 14:18



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License