Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> That Big brother, Sujet sur l'informatique
gnouf
* Monday 21 August 2017 à 17:37
Message #1


Oeuf


Groupe: Nouveau Membre
Messages: 24
Inscrit: 28/06/2017
Membre No.: 36 806




Bonjour à tous,
Je suis suis depuis toujours passionné d'informatique et je me suis récemment demander si il était possible de continuer à utiliser internet et ses services sans pour autant se faire tracker par des publicitaires et autre joyeusetés. Comme j'ai du temps pour essayer tout un tas de logiciels et applications ainsi que lire des articles sur le sujet je me suis permis de rédiger un petit pdf qui porte un nom un peu pompeux, je vous l'accorde, mais qui pourrais être utile, du moins intéressant.

Je compte le mettre à jour régulièrement, je publie dans un premier temps la version 1.0 de la chose mais je vais l'étoffer de moi même mais si vous avez des idées, des conseils ou des corrections orthographique (..Jamais été bon en dictée...) et bien n'hésitez pas à en parler ici !

Le petit pdf rédigé par mes soins => ICI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ange
* Thursday 24 August 2017 à 13:27
Message #2


Ouvrière


Groupe: Membres
Messages: 427
Inscrit: 30/04/2015
Lieu : Vaucluse
Membre No.: 21 393




Pfut! Je savais pas du tout. mellow.gif C'est cool des réponses comme ça. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- gnouf   That Big brother   Monday 21 August 2017 à 17:37
- - Ange   + DuckDuckGo Sinon bonne initiative et projet pro...   Monday 21 August 2017 à 20:39
- - gnouf   Salut ! Déjà merci pour le soutien et ensuite ...   Thursday 24 August 2017 à 01:05
- - Ange   Pfut! Je savais pas du tout. C'est cool...   Thursday 24 August 2017 à 13:27
- - gnouf   Merci Mais ceci dit, duckduckgo protège quand mê...   Thursday 24 August 2017 à 15:49
- - sich   Salut, C'est intéressant, mais je m'étonn...   Thursday 24 August 2017 à 16:11
- - gnouf   Salut ! D'abord merci pour l’intérêt porté...   Thursday 24 August 2017 à 16:28
- - sich   CITATION(gnouf @ Thursday 24 August 2017 à 17...   Thursday 24 August 2017 à 16:59



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License