Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> A lire [Important]

Merci de remplir correctement votre profil et de lire les sujets se trouvant dans cette catégorie
http://www.acideformik.com/forums/index.php?showforum=222

> Un nouveau membre rejoint votre communauté, merci de l'accueillir comme l'un des vôtres
baloejones
* Thursday 03 September 2015 à 15:11
Message #1


Oeuf


Groupe: Nouveau Membre
Messages: 13
Inscrit: 03/09/2015
Membre No.: 21 714




Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Baptiste, 25 ans, et vit en région Parisienne.
J'ai le béguin pour nos amies myrmécéennes depuis la lecture des œuvres de Mr Werber, mais n'ai jamais eu le temps de me plonger plus intensément dans le vif du sujet pour causes d'études supérieures qui ne me laissaient pas beaucoup de temps...

Ce temps étant révolu dans une petite dizaine de jours (oh libération !) j'ai décidé de profiter de quelques temps de repos pour me recentrer sur moi même et surtout mettre sur pied de nombreux projets que j'avais, hélas, du délaisser à cause de mon emploi du temps chargé.

Après avoir écumé moultes sites et documentations sur le sujet, je m'inscris sur acidformik parce que l'ambiance générale me semble très enthousiaste et que le ton, et donc vous, me semblez êtres des passionnés sympathiques.

Je n'ai pas encore débuté de fondations, et pour le moment j'essaye de me documenter au maximum sur les caractéristiques de nos amies aux huit pattes avant de passer au pratique, en espérant toutefois trouver un essaimage tardif pour ne pas avoir à attendre jusqu'au printemps prochain.

Euh .. je pense avoir fait un peu près le tour, je te souhaite donc à toi qui vient de lire ces quelques lignes, une très belle journée (ou nuit) et au plaisir de se croiser au détour d'une discussion sur le forum smile.gif

Aller Salut ! wink.gif
Raison de la modification: orthographe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Carlton
* Friday 04 September 2015 à 13:14
Message #2


Lasius belgicus


Groupe: Contributeurs
Messages: 1 984
Inscrit: 01/12/2005
Lieu : Namur [BE]
Membre No.: 401




Bienvenue !

CITATION(baloejones @ Thursday 03 September 2015 à 16:11) *
Après avoir écumé moultes sites et documentations sur le sujet, je m'inscris sur acidformik parce que l'ambiance générale me semble très enthousiaste et que le ton, et donc vous, me semblez êtres des passionnés sympathiques.


thumbsup.gif


--------------------
Cordialement,
Carlton
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- baloejones   Un nouveau membre rejoint votre communauté, merci de l'accueillir comme l'un des vôtres   Thursday 03 September 2015 à 15:11
- - RiiZy   Bienvenue à toi sur le forum , et oui ne t'i...   Thursday 03 September 2015 à 17:49
- - Clovis   Bienvenue!   Thursday 03 September 2015 à 20:04
- - baloejones   muchas gracias ! je pars à la chasse à la rei...   Thursday 03 September 2015 à 20:26
- - adamé   RE: Un nouveau membre rejoint votre communauté, merci de l'accueillir comme l'un des vôtres   Friday 04 September 2015 à 06:16
- - Pol0   Bienvenue !   Friday 04 September 2015 à 09:03
- - Carlton   Bienvenue ! CITATION(baloejones @ Thurs...   Friday 04 September 2015 à 13:14
- - Warbreeds   RE: Un nouveau membre rejoint votre communauté, merci de l'accueillir comme l'un des vôtres   Friday 04 September 2015 à 15:41
- - adamé   CITATION(baloejones @ Thursday 03 September 2...   Friday 04 September 2015 à 20:53
- - Stef   Bienvenue !!!!   Sunday 06 September 2015 à 15:35



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License