Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Béton cellulaire dans une fourmilière verticale
ant
* Sunday 31 October 2004 à 13:32
Message #1


Major


Groupe: Membres
Messages: 1 071
Inscrit: 03/11/2004
Lieu : Poitiers
Membre No.: 2




Je pense en m'inspirant des nids verticaux allemand à la possibilité de conjugué le béton cellulaire et les fourmilière verticale que j'ai construit
Il me suffirait pour cela de prendre comme ecartement des vitre, l'épaisseur de mon béton cellulaire.
Le gros avantage c'est que le béton cellulaire est tres facile à creuser par rapport au platre, de plus je pourrais creuser comme sur le modèle allemand ci dessous un reservoir en haut du nid et donc y faire couler de l'eau qui par capilarité humidifiera l'ensemble du nid, sans risquer l'innondation...



Je pourrais ainsi obtenir une fourmilière à la fois esthétique et tres pratique tongue.gif (et qui ne fait pas de poussière...)

http://abauhain.free.fr/ANTFARM/planantfar...tiffrancais.xls



Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- ant   Béton cellulaire dans une fourmilière verticale   Sunday 31 October 2004 à 13:32
- - Ange_Noir   Ca existe déjà...   Sunday 31 October 2004 à 13:44
- - ant   ah ok Tu as un exemple ?   Sunday 31 October 2004 à 13:54
- - Ange_Noir   "ako" Entre autres..... Allez @+   Sunday 31 October 2004 à 14:17
- - ant   Oui enfin cela n'est pas nouveau, tes exemples rev...   Sunday 31 October 2004 à 14:32
- - Ange_Noir   Je trouve pas que ça change grand chose, surtout q...   Sunday 31 October 2004 à 14:53
- - ant   Nan car bien sur la reserve d'eau ne sera pas tout...   Sunday 31 October 2004 à 15:00
- - Ange_Noir   Si tu met de l'eau par le haut elle déscendra de p...   Sunday 31 October 2004 à 15:08
- - ant   CITATION(Ange_Noir)Si tu met de l'eau par le h...   Sunday 31 October 2004 à 15:20
- - Tnm   personnellement, j'ai fait moi aussi un nid vertic...   Sunday 31 October 2004 à 19:42



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License