Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> expo juvisy
mrpropre
* Monday 26 September 2011 à 09:57
Message #1


Nymphe


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 50
Inscrit: 03/11/2008
Lieu : ESSONNE 91 ( BRUNOY )
Membre No.: 2 716




Tout d'abord un p'tit bonjour à tout le monde et un grand merci à vous hugo,tengu84,macmagnus et autres membres présent au stand ACIDEFORMIK pour votre accueil et votre bonne humeur.Hélas,je n'ai pas pu rester trés longtemps car j'avais travaillé toute la nuit et en plus comme t'as pu le constater de visu tengu84, mon fils de 12 ans était térrorisé par la vision des araignées " vivantes ou mortes"qui se trouvaient sur les différents stands alentour. unsure.gif
Ce bref passage m'a été toutefois très enrichissant par les explications des uns et des autres et j'ai pu faire identifier ma jeune colonies de fourmis "en tube"par tengu84 comme étant des tapinoma cf erraticum ( 1 gyne et 1 disaine d'ouvrières. Merci à toi tengu84.
Petite question, j'ai parcouru le site d'EBAY à la recherche de la ""webcam" qu'un des menbres avait relier à son
ordi et pas trouvé, auriez vous éventuellement un lien ou une adresse à ce sujet worthy.gif .Merci d'avance

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui et encore merci pour cette sympatique expo.

A bientôt victory.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- mrpropre   expo juvisy   Monday 26 September 2011 à 09:57
- - Feataur   C'était ma caméra USB, il y avait aussi celle ...   Monday 26 September 2011 à 10:34
- - nicocotiers   microscope usb (en recherchant un peu): http://ww...   Monday 26 September 2011 à 10:35
- - macmagnus   De nada Merci d'être passé, j'ai beaucou...   Tuesday 27 September 2011 à 08:09
- - hugo   http://www.phasmes.com/phpBB3/viewtopic.ph...=1315...   Wednesday 28 September 2011 à 11:37
- - JL33   Ben moi je crois plutôt qu'il est béat d'a...   Wednesday 28 September 2011 à 21:16
- - macmagnus   Oui voilà, j'en reviens toujours pas de la fin...   Friday 30 September 2011 à 08:32
- - Breizhmaine   Bonjour, C'est vrai que de vous rencontrer à ...   Friday 30 September 2011 à 10:30
- - JL33   En somme, comme le dit justement Hugo, Vicvic, c...   Friday 30 September 2011 à 11:57



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License