Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> A lire [Important]

Merci de remplir correctement votre profil et de lire les sujets se trouvant dans cette catégorie
http://www.acideformik.com/forums/index.php?showforum=222

> Eaque
Eaque
* Thursday 01 August 2013 à 12:44
Message #1


Oeuf


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 22
Inscrit: 22/06/2013
Lieu : Haute Normandie
Membre No.: 15 576




Salut ici,

Guillaume, 31 ans, je vis en Haute Normandie à côté de Rouen.

Je m'intéresse aux fourmis depuis un certains temps, sans forcément me documenter énormément sur le sujet, mais cela risque de changer bientôt vu que je me lance dans la (tentative de) réalisation de fourmilière smile.gif

Pour le moment j'ai ramassé 2 gynes le 22/07 sur un chemin de campagne goudronné : je ne les ai pas vu ailées, juste en train de circuler sur le bitume. Les 2 ont pondue, reste à voir si elles avaient été fécondées.
J'ai également ramassé 2 autres gynes il y a 1h : comme les 2 autres je ne les ai pas vu ailées (en fait j'en avait ramassé 5 mais madame m'a gentilement demandé de pas "m'enflammer", j'en ai donc gardé "que" 2).

Ces 4 dames se ressemblent assez, entièrement noir, par contre 3 ont clairement des stries sur l'abdomen (dont 1 que je trouve plus prononcées), la 4ème j'ai des doutes. Je ne demande pas d'identification pour l'instant (j'ai vu où et comment ça se passait tongue.gif), j'attend d'avoir de quoi faire des photos correctes pour le faire (edit : je me documente pour un appareil correct dans un budget de 2 voir 300 euros grand max).

Si la méthode de trouvaille n'est pas la bonne merci de me le dire, je pourrais au moins relacher les 2 dernières, pour les 2 autres je pense qu'il est de toute façon trop tard

Voilà pour l'instant smile.gif

Et pour le pseudo je l'ai pris au départ sur certains jeux vidéo (mon ancien étant trop commun et parfois trop court), je cherchais à la base quelque chose en rapport avec les myrmidons de la mytologie gracque, Eaque en a été leur roi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Eaque   Eaque   Thursday 01 August 2013 à 12:44
- - clik   Salut, bienvenue sur le forum Bonne chance pour ...   Thursday 01 August 2013 à 12:47
- - Zack7340   bonne continuations avec tes dames, au plaisirs de...   Thursday 01 August 2013 à 13:02
- - alexine   Bienvenue =) et bonnes chances pour tes fondations...   Thursday 01 August 2013 à 13:14
- - oobja   Bienvenue a toi ....   Thursday 01 August 2013 à 15:20
- - Tibo   Bienvenue sur le forum Tu n'est pas le Eaque ...   Thursday 01 August 2013 à 18:02
- - Eaque   Tu veux dire que quelqu'un a usurpé mon identi...   Thursday 01 August 2013 à 18:11
- - Crohonde   RE: Eaque   Thursday 01 August 2013 à 21:49
- - Alexis19240   Bienvenue!   Thursday 01 August 2013 à 21:52
- - Redrias   RE: Eaque   Friday 02 August 2013 à 16:45
- - Yaya   Bienvenue parmi nous !   Friday 02 August 2013 à 21:37



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License