Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Recherche urgente pour un court métrage
cinefourmi
* Saturday 18 February 2012 à 15:28
Message #1


Oeuf


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 7
Inscrit: 13/02/2012
Membre No.: 9 420




Bonjour !
Je m'appelle Amélie et je suis étudiante en cinéma à l'école ENS Louis Lumière, vers Paris.
Je ne suis pas propriétaire de fourmilière, et c'est justement un petit problème par rapport à un de mes projets : en effet, je tourne un court métrage ce mercredi 29 février prochain à l'école, et pour les besoins d'un gros plan, j'aurais besoin d'une petite quantité d'ouvrières quelconques. Or, c'est l'hiver, il fait bien méchamment froid, et malgré le réchuffement récent, j'ai peur de ne pas en trouver du fait de leur hibernation. D'où deux questions :

- est-ce que des propriétaires de fourmilières vers Paris pourraient m'aider à réaliser ce plan en me donnant ou prêtant quelques ouvrières ? Si vous le souhaitez, vous pourrez assister au tournage, sur un véritable plateau avec matériel cinéma. Et vous aurez ma gratitutde éternelle et des remerciements au générique. Et des gateaux ?

- ou, alternativement, vu que le temps semblen se réchauffer un peu, avez vous des conseils pour trouver et garder en vie quelques ouvrières d'ici au tournage ?

N'hésitez pas à me poser des questions quant au tournage, au plan, au lieu, etc

Merci à tous ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- cinefourmi   Recherche urgente pour un court métrage   Saturday 18 February 2012 à 15:28
- - Yaya   Tu as déjà posté un message similaire ici : Présen...   Saturday 18 February 2012 à 17:41
|- - cinefourmi   CITATION(Yaya @ samedi 18 février 2012 à 17...   Saturday 18 February 2012 à 19:23
- - Tengu84   Bah oui, elles sont toutes au fond de leur fourmil...   Saturday 18 February 2012 à 19:50
- - adame   Tu peux appâter quelques fourmis avec un liquide s...   Sunday 19 February 2012 à 10:42
- - cinefourmi   Merci à tous ! J'espère ne pas avoir choqu...   Tuesday 21 February 2012 à 15:25
- - adame   CITATION(cinefourmi @ mardi 21 février 2012 à...   Tuesday 21 February 2012 à 15:40



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License