Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> ACCES AU FORUM..., Des petits trucs en plus à souhaiter !
IDEMYR
* Tuesday 04 September 2012 à 05:26
Message #1


Nymphe


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 71
Inscrit: 27/08/2012
Lieu : DIJON ( 21000 ).
Membre No.: 10 152




Pouvoir poser une question dans le forum ouvert à tous les membres sans être obligé de s'adresser en particulier à Tigus, Néness ou Dupont serait un plus et bien pratique selon moi. De même que d'y introduire un " encart " adressé à tous les membres et non à quelqu'un d'autre en particulier. Comme cela tout-un-chacun / chacune peut répondre à la question posée s'il le souhaite ou s'il se sent en mesure d'y apporter une solution, ou peut s'intéresser à la nouvelle qui y circule pour peu qu'il / elle soit curieux (..se ) de savoir de quoi elle traite.

Il m'est arrivé de poser une question qui ne visait ni rien ni personne sur le forum et de me la voir refusée parce qu'elle ne correspondait pas aux formules prescrites par la fenêtre comme ce que j'avais intitulé auparavant " A toutes et à tous " qui n'avait pas non plus répondu aux critères de choix imposés par la même fenêtre.

Mais peut-être ai-je mal lu la notice d'emploi du forum, ou alors faut-il que j'aille voir ailleurs s'il y a de la place qui permet de se mettre un peu hors piste...?

Je suggère même l'ouverture d'une page réservée aux p'tites annonces et faits divers du type " myrmécoflash " mais à condition qu'ils ne sortent pas du domaine qui nous a attiré ici, c-t-d celui des fourmis. Un événement quelconque, grave ou anodin, aurait parfaitement sa place en survenant en plein forum !

Voilà ! C'est tout ce que j'avais à proposer, pour le moment.

Le monsieur de l'IDEMYR vous salue bien !............................................................................
..................................Patrice


--------------------
Idémyr praesidium vs Myriamyrmex furax dans " LES GUERRES FORMIQUES " de mon fertile imaginaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- IDEMYR   ACCES AU FORUM...   Tuesday 04 September 2012 à 05:26
- - noar12   rien compris a tes attentes.... c'est quoi le ...   Tuesday 04 September 2012 à 12:36
- - Bel-o-kiu-kiuni   CITATION(IDEMYR @ mardi 04 septembre 2012 à 0...   Tuesday 04 September 2012 à 12:42
- - redbot   Moi je pense qu'entre des "Q/R" rapi...   Tuesday 04 September 2012 à 13:41
- - Carnivorous   CITATION(noar12 @ mardi 04 septembre 2012 à 1...   Tuesday 04 September 2012 à 15:25
|- - lucile   Rien pigé du tout... J'ai l'impression que...   Tuesday 04 September 2012 à 16:45
- - adame   J'ai l'impression qu'on parle d'un...   Tuesday 04 September 2012 à 17:13
- - k2rantitache   je te suggère de lire cette partie attentivement c...   Wednesday 05 September 2012 à 06:17



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License