![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Larve Groupe: Néo-inscrit Messages: 30 Inscrit: 26/03/2011 Lieu : Moselle(57) Membre No.: 6 600 ![]() |
Q/R de ce suivi
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Larve Groupe: Néo-inscrit Messages: 30 Inscrit: 26/03/2011 Lieu : Moselle(57) Membre No.: 6 600 ![]() |
Bonjour, avez-vous quelques méthodes de déménagement efficace et non-violente?
![]() car si je la joue brusque toute la muraille par avec et sa craint, quand a la méthode de la lampe de bureau pointé sur le tube d'origine ça ne fonctionne pas :/(encore a cause de la muraille^^') Et si vous avez quelques conseils, je suis pas contre ;p
Raison de la modification: orthographe
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Gyne Très Mégère Groupe: Administrateurs Messages: 9 763 Inscrit: 02/05/2007 Lieu : Nord Membre No.: 1 369 ![]() |
Méthode brutale, c'est pas si violent que ça.
La muraille, elle pourront la reconstruire. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
En fait c'est pas vraiment de la muraille que je m'inquiete ( si elle casse c'est pas la fin du monde^^) mais des ouvrières , des oeufs, ect qui vont se faire enssevelire
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvrière Groupe: Exposants Acideformik Messages: 487 Inscrit: 23/09/2009 Lieu : Paris, FRANCE Membre No.: 3 987 ![]() |
Elles vont les récupérer assez rapidement, au pire enlève une partie de la "muraille" si c'est accessible sans toucher avant de déverser le tout dans l’ADC.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Major exclu Groupe: Banned Messages: 7 370 Inscrit: 04/05/2008 Membre No.: 2 112 ![]() |
CITATION toujours le même substrat (mousse oasis tasser au fond) Je comprends pas l’intérêt à par pour qu'elles puissent se planquer. CITATION un tube dit "ballon" connecter a l'ADC et que j'ai rempli d'eau sucré (elles risque pas d'en manquer biggrin.gif ) Ça va fermenter et couler. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça va fermenter et couler. ![]() erf j'y avait pas penser ^^' et moi qui croyait avoir eu une bonne idée ![]() Quand au substrat je l'ai mis pour qu'elles puissent s'en servir pour refaire une muraille (plutôt joli a voir ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit |