Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Biotope Formica cf rufa, Italie
Acideformik.com > AcideFormik :: Observations des fourmis in natura > Biotopes des fourmis
Paolo Pomarolli IT
su gentile segnalazione di Tengu spero di poter dare il mio contributo al questo magnifico sito.
le foto sono queste quì sotto ma non riesco ad aggiungerle a quelle del sito, credo serva una password apposta.
qualcuno può aiutarmi?

------------ translate

Sur la gentille "signalisation" de Tengu wink.gif, j'espère pouvoir mettre ma contribution sur ce magnifique site thumbsup.gif
Les photos sont en dessous mais je ne réussis pas à les ajouter à celles du site, je crois qu'il faut un mot de passe. Quelqu'un peut m'aider?

Tengu84
allez Hugo, un peu de solidarité avec les voisins transalpins wink.gif
k2rantitache
Jolies dômes thumbsup.gif
Tengu84
traduction:

belli formichai thumbsup.gif

Paolo, hai visto la parola che ha usato K2r, dôme, è perchè ti ho parlato di "duomi".

Paolo, tu as vu le mot qu'a utilisé K2r, dôme, c'est pour ça que je t'ai parlé de "duomi"

(Ndlr: le mot "dôme" pour désigner spécifiquement les dômes de Formica gr. rufa, n'existe pas en italien. Seul "formichaio", fourmilière existe. D'où un petit quiproquo entre Paolo et moi mrgreen.gif)
Paolo Pomarolli IT
yessss! wink.gif
Yaget
Magnifique dômes ! Grazie per i foto Paolo smile.gif
Paolo Pomarolli IT
grazie a voi! thumbsup.gif
merci à vous! thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.