Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: heu....je n'ai aucune idée de l'sp.....
Acideformik.com > AcideFormik :: Observations des fourmis in natura > Identifications de fourmis
emeric
Alors voila,depuis le début du moi de mai,je me promène et je fouille,j'observe et je prélève,donc je ne vais pas tourné autour du sujet,mon dernier prélèvement est méconnaissable et je suis bloquer a une certaine partie de la clef.Donc voila comme promis:

_lieu de récolte: Savigny-le-Temple

_milieu de récolte: un bac a sables près d'une colonie de Lasius niger (je doit ajouter que cette colonie est imposante)

_description de la bête:

-taille moyenne: au alentour de 5 millimètre

-les couleurs:toute rouge,seul le gastre est noire

-pas de particularité particulière

-aspect du nid: entrée du nid dans les racines d'une plante verte

date d'observation: le 13 mai 2009

Par contre j'éditerais pour mettre une photo et j'espère a voir été le plus précis possible

Je vous remercie d'avance pour votre aide et heu j'sépère avoir évité autant de faute possible et avoir été correcte
bidou
Bonjour,

Tu peux éditer et utiliser le formulaire comme indiquer en haut de la page. Pense aussi à utiliser un correcteur, merci.

A ce stade les photos sont nécessaires. wink.gif
marchombre
j'ai déja entedut parler de cette race qui habite dans les racines mais je ne me rapelle plus sont nom... dry.gif

cékiki
avec le correcteur de mozilla:
j'ai déjà entendu parler de cette race qui habite dans les racines mais je ne me rappelle plus son nom... dry.gif
Les races sont pour les animaux domestiques. Ce sont des espèces pour les fourmis.
bidou
Pas d'effort, je ferme. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.