Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: AcideMagazine qui BUG...
Acideformik.com > AcideFormik :: Myrmécologie > Les annexes du site
Phenix
Bon, je suis un petit nouveau ici, mais depuis que je me suis inscrit sérieusement, je ne compte plus les référence que j'ai trouvé à l'AcideMagazine... Ne serait-ce que sur mon post de présentation, on me le conseil vivement...

Bah du coup, j'ai épluché le B-A-BA, la F.A.Q., les diverses posts complétant la F.A.Q. mais à chaque fois que j'essaie de télécharge l'AcideMagazine, mon navigateur merdouille... Il se fige.

Bon, première fois, j'ai rien dit, deuxième fois non plus, je me suis dit que ça venait surement d'un petit problème du serveur... Troisième fois, j'ai commencé à croire à un BUG venant de chez moi, genre le navigateur de cet ordi à qui il manquerait un truc... Puis j'ai eu l'occasion d'essayer à partir d'un autre ordi, et patatra, toujours la même... Pourtant sur ces deux ordi j'arrive à ouvrir des fichiers PDF sans soucis d'habitude...


Les deux ordis ont des configuration proche:

Windows XP ( FAMILIALE pour l'un, PRO pour l'autre. )
FireFox 3.0.10




J'en profite pour féliciter tous les éleveurs qui font leur suivi ici... C'est vraiment TERRIBLE ! worthy.gif

Je suis super fan! J'ose pas mettre des messages en bas de chaque topic de peur de passer pour un Troll qui veux faire monter son quota de messages, mais le cœur y est... blush2.gif

Vous me faites bien baver tongue.gif !

C'est totalement hors sujet, mais puisqu'il n'y a pas de topic "léchage de botte" je profite de cette occasion pour ne pas trop polluer !
toto
Je ne sais pas si c'est le problème, mais c'est un fichier assez lourd, il faut bien attendre 5 minutes avant que le PDF ne soit entièrement chargé wink.gif

Si c'est pas ca, alors je ne peux pas te répondre je ne m'y connais pas trop en informatique, désolé... sad.gif
cékiki
clic droit de la souris. Je viens de procéder et ça fonctionne.
L'haricot
Moi aussi, ça met longtemps thumbsup.gif . Je ne pense pas que ce soit un bug .
amaury97
moi aussi j ai ca mais j attend plus de 5 min et il n y a rien
sipatte
Certains navigateurs n'acceptent pas le pdf (lu dans le navigateur).
Comme le dit cékiki, il faut faire clic droit et télécharger le fichier sur votre disque dur, pour ensuite le lire avec une autre application.
Bonne chance wink.gif
Phenix
Bon, bah je suis passé par le clique droit finalement... Et effectivement, ça fonctionne mieux... blush2.gif

Vraiment très sympa le MAG au passage smile.gif ! Très instructif, j'adore smile.gif !


Désolé pour le dérangement, mais je m'en serai voulu de le louper ^^ !
hugo
C"est courant que les navigateurs aient du mal a ouvrir directement un pdf quand la connexion saute.
Il faut toujours ouvrir les pdf avec un clic-droit, enregister sous, c'est bien plus rapide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.