macmagnus
Thursday 09 July 2009 à 10:50
Mon ton n'est pas aggressif non plus, je clarifie les choses.
Les erreurs, tout le monde en fait, et moi le premier. Je ne suis pas la pour te jeter la pierre.
Alors mes reponses:
1: non, tu peux conserver ton nid, mais tant que tu l'utilisera, tu ne pourra pas profiter de notre experience pour la colonie qu'il abrite, et de tous les problemes eventuels qui arriveront.
Pour tout autre nid de ta conception, tu restes evidement le bienvenu.
2: aide, retour d'experience est pareil pour moi dans ce cas... pourquoi ? et bien tu te servira de ce retour d'experience pour "aider" ta colonie.
3: Pour continuer sur ce forum, tu dois en respecter la chartre dorenavant. (en gros, tant que tu ne nous parles pas, ou demandes de l'aide pour
ce nid, il n'y aura pas de probleme).
Bref, meme si tu ne te sens pas l'ame bricoleuse, les nids ne sont pas du tout compliques a realiser, et pour la suite rien de t'empeche de faire un mini-nid (colo de 30 individus exact ?) ou de remettre en tube a essai la colonie presente dans ce nid achete.
Si tu as des questions sur ce que je viens de dire, n'hesites pas. Il vaut mieux que tout soit clair des le debut

PS: si tu es encore present sur le forum, c'est que tu acceptes la chartre, et donc fini ce genre d'achat