Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin de renseignement
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Observations/Expériences menées sur les fourmis en élevage
turok-rex
hi.gif

Je vous expose quelques craintes: quelque-uns d'entre nous ont, ou auront, des Manica rubida.

C'est une magnifique sp, mais je trouve que il n'y a pas de renseignement dessus (que ce soit sur Acide, d'autre fofo, français ou espagnol, Antarea etc....

Par exemple, Il serait utile pour ceux qui en possèdent ,d'avoir les données importantes pour réussir leur élevage:
Nombres d'ouvrières de la colo adulte, durée de vie de la gyne et des ouvrières, leurs préférences coter humidification,sont-elles foreuses, leur type de polygynie (hein Tengu victory.gif ).....

Quelqu'un a-t-il des renseignements dessus? car mon amis Google me sort tout est n'importe quoi...(même des sites por*** blink.gif )
Morgan
Sur le site tu peux déja découvrir ceci

[url="http://fourmis.elevage.free.fr/fiche.php?genre=Manica&espece=rubida"]

d'ailleurs tu viensd'identifier celle que je viens de croiser ^^

merci
turok-rex
Oui, je connais notre site quand même biggrin.gif

Mais, dessus, il manque des choses essentielles.... et c'est le problème sleep.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.