Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Que choisir?
Acideformik.com > AcideFormik :: Les fourmis en images > Déclic Photos
ronin
Bonjour, je compte acheter un appareil photo aujourd'hui, j'hésite entre le fz-28 et le fz-18, j'aimerai savoir quelles différences il y a et si un fz-18 peut faire d'aussi bonne photo qu'un fz-28, merci.
yoyo-fourmi
Moi je te conseille quand même le Lumix Fz-28 qui à mon avis fait de superbes photos...
David90
Salut, je ne suis pas un pro en la matière, mais je ne peut que te conseillé de regarder ici pour comparer.

L'appareil de gauche est le fz-28 et celui de droite, c'est le s8100fd (le mien, pour que tu puisse voir ce qu'on peut faire avec, mon suivi), tu peut le comparé aussi avec le fz-18.

J'éspère t'avoir un petit peu éclairé ! Salut !


PS: La photo de mon avatar a été prise avec le s8100fd. (pour te donner des idées.)
Torus
Voila je cherche aussi a acheter un APN et je regardais le FUJIFILM FinePix S1500fd, vous en pensez quoi??
Je suis assez limité niveau budget donc j'en cherche un avec un bon rapport qualité/prix!!
Blackpegase
Si vous voulez voir ce que donnent les photos avec le FZ-28 avec ou sans lentille macro, allez voir sur mon suivi, ça pourra peut être vous aider à trancher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.