Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Caisson chauffant
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces) > Accessoires
perok68
Bonjour , ou puis-je trouver un caisson chauffant ailleurs que internet ?
gyne
ta question est précise mais un peu vague (enfin pour moi) tu veut chauffer ta fourmilliere?
perok68
Et bien enfait ma mere ne veut plus que j'ai mes fourmis dans ma chambre donc elle veut que je les mette dans une pièce de la maison ou il fait un peu moins chaud mais il ne fait que 20° environ donc ça n'irai pas. Donc j voulais chauffer mes 4 gynes en fondation.

Et peut-on trouver un caisson chauffant dans un magasin de bricolage ?

A bientot ,

perok68
gyne
oé sa doit se trouver dans les magasins mais tu a quoi comme espèce? parce que 20 °c c'est quand même pas mal ...
perok68
Ben j'ai 2 Lasius sp et 2 Tetramorium (casespitum)? Mais quand tu dis dans les maasins c'est quoi comme magasin ?
ronin
T'en trouveras pas en magasin, il faut se le faire soi même, cherches sur google tu dois pouvoir trouver ça. thumbsup.gif
perok68
Bne le truc c'est que je suis pas du tout bricoleur ... Et puis ça coute combien envrion d'en faire un ?
turok-rex
je sais pas pour le prix.

sinon, tu peux tout simplement acheter une câble chauffant avec un Thermostat.Le câble en contacte du tube smile.gif

dans ce cas la, pas besoin de Caisson^^

par contre, il est recommander des respecter la différence Jour/nuit...genre 26-27 jour, et 21-22 nuit. (c'est réglable avec le thermostat.)
perok68
Ah oui ce srrait plus partique ton idée Turok-rex.Je vais voir pour en acheter aujourd'hui ou demai,.

A bientot,

perok68
gyne
Moi j'ai le même problème à l'envers mais moi je doit refroidir car il fait au moins 32 l'apréme et 20 le matin pour mes lasius c'est vraiment trop comment on peut faire?

(n'oublier pas de répondre a la question de perok mais aussi à la mienne svp smile.gif

D'allieur pour le caisson chauffant j'ai trouver un caisson (enfin une sorte de caisse ) ou on peut choisir la température intérieur niveau prix ma mère ne ma pas laissé le tps de regarder donc je vais aller jeter un cout d'oeil en cachette .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.