Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: lasius niger
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Observations/Expériences menées sur les fourmis en élevage
tomytom
Bonjours, j'ai observer que depuis quelques jours mes lasius niger ne sortai plus,c'est le début d'une élevage et d'abitute en soirée il y en avait toujours 3,4 qui parcourai l'air de chasse (j'ai faite ma fourmilliere moi même (un peu mal foutu) et je ne voit pas mes fourmis dedans(juste dans l'air de chasse)) et je me demandai si ils ont commencé leur diapose hivernale ou bien si il ne sorte pas car il fait trop chaux(40 degrés dehors)??
Tengu84
On préfère parler de Lasius sp noires que de Lasius niger vu qu'elles ne sont pas identifiées précisément... Ce doit être la chaleur qui les gène, je pense. smile.gif. Sinon tu ferais bien de faire un suivi de ta colo, ça serait bien pour poser tes questions. Fais attention à ton orthographe, en plus. smile.gif
tomytom
ok merci
sipatte
+1 pour le suivi.

Je ferme smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.