Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: moisissure dangereuse ?
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Observations/Expériences menées sur les fourmis en élevage
spy80
Bonsoir !

je poste ce message car aujourd'hui j'élève mes fourmis dans de petite aire de chasse avec tube à essais, et lorsque j'ai voulu changé leurs coton imbibé de lait sucré, j'ai vu de petite tache rouge sur le coton, d'un rouge, qui au début m'a fait penser à du sang, blink.gif je pense que c'est de la moisissure, sinon quoi d'autre ? pouvez vous l'identifier huh.gif ? est ce courant ? ( je ne pense pas ) et surtout, est ce dangereux pour les fourmis ?
Merci de votre attention !

spy80
FeeZeeZ
Bonsoir,
Je pense qu'une photo serait plus explicite !
Liquido
Bonsoir,

Le sujet n'est pas très bien placé mais c'est pas grave wink.gif
Aucune idée pour les taches rouges. Il nous faudrait peut être une photo ?

Change régulièrement les cotons imbibées de lait sucré (tous les jours si tu peux). Ça évite d'attirer les acariens wink.gif
spy80
oui je voulais faire des photos mais elles sont flou, je t'enterrai demain avec un autre appareil.
Toms
Sujet déplacé smile.gif
Tengu84
CITATION(spy80 @ vendredi 11 septembre 2009 à 00:14) *
oui je voulais faire des photos mais elles sont flou, je t'enterrai demain avec un autre appareil.

Tu va enterrer qui?

attention tout de même à l'orthographe.
David90
Si c'est de la moisissure, c'est pas grave, ce n'est pas mauvais pour nous (si j'ai bien suivi mon cours d'SVT mrgreen.gif ), je pense pas qu'elles puissent en mourrir.
Mais après, c'est pas forcément de la moisissure. Surtout si c'est rouge..... wacko.gif
turok-rex
Les moisissures ne gênent en rien les fourmis. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.