Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vendôme - Juillet 2010
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Les expositions en France métropolitaine
Blacknights
Bonjour,

J'ai reçu un mail de mon ancien professeur de bio de mon collège qui connait ma passion pour les fourmis.

Celui-ci me propose ceci :

CITATION
Nous organisons avec Philippe Bourlet de Perche Nature une expo sur les insectes dans la marché couvert de Vendôme les 3 et 4 juillet (voir fichier joint). Nous sollicitons ta participation pour nous présenter un élevage de fourmis et pour nous en parler lors d'une courte intervention de 10 à 15 minutes. Qu'en penses-tu ?


J'ai bien sûr répondu présent mais je lui ai dit que j'allais voir avec AcideFormik s'il était possible de faire quelque chose de plus conséquent.

Quelqu'un serait tenté de m'accompagner durant cette exposition pour montrer au Loir-et-Cher nos amies les fourmis ?
Une équipe de 3/4 personnes, ça serait super.
En plus, j'ai possibilité d'héberger le soir (et s'il fait beau, on peut même se faire une bonne soirée barbeuc biggrin.gif )

Bref, s'il y a des personnes motivées ...
Tengu84
Ouaip ça roule smile.gif
Tengu84
p'tit up smile.gif
Blacknights
Bon, je donne des news de ce petit évènement local.
Après plusieurs échanges avec les organisateurs, je vais tenir un petit stand pour représenter nos amies à 6 pattes.
Je vais également faire une petite présentation oral ainsi qu'une exposition de photo.

Bref, j'ai juste peur pour le transport de mes belles camponotus mais on verra bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.