Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Enigme 184
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Myrméco-café > Le Schmilblick
Tibo
Je suis une petite boîte en plastique vert transparent d'environ 8cm de diamètre....
Ma face supérieure est composée d'un fin grillage ...
Une petite ouverture sur le coté s'ouvre et se ferme par rotation de ma partie supérieure et inférieure.
J'étais en vente sur un des stands Papillyon et un de mes exemplaire a été oublié sous le stand AcideFormik ...


Que suis-je, à quoi je sert ? et à qui suis-je ?

Yaget
On peut trouver si on était pas à Papillyon ?? ph34r.gif
Nolan
Il l'a fait mrgreen.gif
Alex B
Je sais je m'en sers mrgreen.gif
Arcos
la boite a coucou ? A que coucou !

lol2.gif
Grimmjoww
Ya une araignée mâle dans la mienne en ce moment même^^
Drakeater
C'est pas une boite par hasard qui coutait 2E50? wink.gif
J'ai oublié la mienne au stand... Argh! Mais garde la, je voulais l'utiliser pour un phasme mais bon c'est pas super pour l'observer :/ Je te l'offre. smile.gif
Yaget
C'est quoi alors, moi j'étais pas à l'expo !! biggrin.gif
Nolan
C'est moi qui ai la boite.
Si tu veux je tente de la donner à Bidou qui la filera à Citrouille avec qui tu feras bien une petite sortie un de ces quatres biggrin.gif
Drakeater
CITATION(Nolan @ mercredi 17 mars 2010 à 18:23) *
C'est moi qui ai la boite.
Si tu veux je tente de la donner à Bidou qui la filera à Citrouille avec qui tu feras bien une petite sortie un de ces quatres biggrin.gif

A oui je veux bien si ça ne te gene pas et ça me ferais vraiment plaisir de faire une sortie avec un membre du fofo. Qu'est ce que t'en dit Théotime? L'alsace est vide sur le site d'Antare wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.