Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sortie à Tahiti
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Excursions et rencontres sur le terrain
erlik
Hello

Hello. Un petit poste pour proposer une petite sortie a Tahiti, pour le week-end du 10 et 11 avril. Et bien sur, une petite hinano en fin de course.. mrgreen.gif
Perso, je suis a Moorea, a Vaiani (PK 21 Est). Donc, s'il y en a qui sont intéressés .......

A+
bidou
Bonjour erlik,

J'étais sur Moorea la semaine dernière et celle d'avant (coté Hapiti).
Je suis revenu depuis hier en france, nous nous sommes donc loupés en beauté mrgreen.gif

K2r n'y retourne pas avant le 20 avril. Reste hydra et Was.Auro, motive les par mails directement.

Pas encore lassé de la hinano, mais ça va venir t'inquiètes. laugh.gif
erlik
arf, moi je repart le 13 avril
j'ai avancé mon vol car j'avais du mal a supporter le calme de Moorea pour encore 3 semaines ..... ph34r.gif
Citrouille-Man
CITATION(erlik @ dimanche 04 avril 2010 à 20:34) *
j'avais du mal a supporter le calme de Moorea pour encore 3 semaines .....


Je persiste cependant à penser qu'il vaut mieux avoir à supporter le calme de Moorea que le calme de Mulhouse...
erlik
+1
Cela dit, même si Mulhouse est parfois Mu'loose, tu as des cinés, des bars, des cafés... et quelques jolies filles ....
Mais bon, là n'est pas le sujet de la discution
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.