Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Liste des espèces en Rhône Alpes
Acideformik.com > AcideFormik :: Observations des fourmis in natura > Reproduction, vols nuptiaux
polum
Bonjour à tous,

dans le but de créer moi aussi ma petite fourmilière, j'ai décidé de capturer (tel un pokemon) une gyne
donc j'aimerai savoir (et ne me blamer pas, j'ai recherche plusieurs heures dans le forum ^^) quels sont les espèces dans ma régions, et quels sont leur période d'enssaimage.

merci à vous
L'haricot
Bonjour, tu peux voir les espèces recensées pour l'instant dans ta région ici et tu peux voir les informations sur ces espèces sur les fiches d'antbase, dans l'onglé "essaimage" ou les fiches d'élevage du forum smile.gif.

Bonne lecture.

Ps: tu peux remplir la localisation dans ton profil via "mes contrôles", ça peut être utile parfois pour donner des conseils, de l'aide ou répondre à des questions wink.gif.
polum
c'est parfait merci bcp je vous tiendrez au courant des mes projets ou réalisations =)
polum
ho le con, tout ce que je cherchais depuis le début, était dans l'onglet enssaimage, mais à la fin de la page sleep.gif'

ben ben tant pis je vais me faire plaiz' maintenant =D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.