Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Endormir les fourmis !
Acideformik.com > AcideFormik :: Les fourmis en images > Vidéos de fourmis
J-y
Bonsoir, une vidéo qui montre (d'après un des commentaires de la vidéo) comment endormir 5 minutes un bon groupe de fourmis ... Au début, je croyais qu'elles y étaient passées, mais non ...

ICI
Shaoran-kun
Endormir ou tuer, parce qu'on les voit pas revenir a elle XD
Et (c'est que l'avis d'un gars qui n'a pas encore de colonies) mais ça sent pas la colonie qui est née d'une seul reine car (Boite de ferrero sans ouverture, donc si c'était du long terme, ils auraient du mal a les nourrir... et avec aucun tube d'eau (Si je suis pas trahit par mes yeux)
J-y
En fait, si tu regardes bien leur chaine et autres vidéos, ils possèdent une sacré colonie ! ohmy.gif
Je pense qu'ils ont du soit prélever dans l'ADC, soit dehors. Ils disent que c'est pour faciliter les déménagements, etc.
Shaoran-kun
Oui, je viens de voir, ils utilisent leur appart comme ADC XD

Donc leur recette serait Soda + acide citrique (Lemon acid dans le texte) faut tester, même si pour moi, c'est quand même violent comme déménagement ^^"
J-y
Carrément ! L'évasion de fou ... A tester oui ! wink.gif
Arcos
on a déjà vu une demo du même genre ya pas longtemps non? c'etais avec un simple aspirine dans un peu d'eau, le mélange qu'ils font ça fait du co2 en masse comme l'aspirine mais en plus gros volume donc , elles sont anesthésie par asphyxie, ça marche pendant 3 a 5 min effectivement.

A priori c'est pas si violent que ça dans le sens ou pendant qu'elles dorment elles se rendent compte de rien, par contre ouais au réveille ça doit faire un de ces pics de stress lol

par contre leur vidéo de l'évasion massive, outch impressionnant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.