Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment devient-on membre actif?
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions
Feataur
Bonsoir,

Ma question est contenue dans le titre de mon sujet.

J'aimerai savoir quelle est la démarche pour passer membre actif?

Est-ce lié au nombre de sujets? de réponses? ou bien faut-il en faire la demande à un administrateur ou un modérateur?

Je sais que je n'ai pas encore beaucoup de participation sur le forum (bien que je le parcours depuis un bout de temps) mais je serai intéressé par cette démarche.

Merci d'avance pour vos réponses.
Takami
Bonne question ! Faut il vraiment passer sous le bureau ? En même temps si la promotion n'est pas accompagnée d'une prime...
Et puis ce n'est que quelques pixels de plus sur un titre ^-^
turok-rex
Tous simplement participé smile.gif. Un membre qui a peu de message, mais qui fait des trucs intéressant, qui participes aux débats, bref, qui fait avancer le fofo, sera plus rapidement Membre actif que quelqu'un qui poste 20 message par jour mais pour rien dire ...
adamé
La recette pour devenir membre actif, c'est comme la recette de la fricadelle...
Feataur
Oki je sais ce que je voulais savoir. Merci de vos réponses.

Il ne me reste plus qu'à faire en sorte de faire ou de dire des trucs intéressants ^^.

Au fait ça change quoi d'avoir le statut Membre actif?
turok-rex
Peu de chose smile.gif
David90
Héhé, je suis membre actifs depuis quelques jours et la seul différence que j'ai relevé, c'est que mon pseudo est jaune maintenant dans la liste de ceux qui sont connectés mrgreen.gif
Gaia
Cela vient avec le temps, comme pour la sagesse thumbsup.gif participe et tu deviendras "membre acif".
Capuchiron
500gr de viande cuite ou crue (restes, bas morceaux....)
200gr de mie de pain rassis
1 oeuf
1 oignon
2 gousses d'ail
4 branches de persil plat
20cl de bière
farine ou chapelure
un bain de friture
sel, poivre
passer la viande au hachoir
hacher finement l'oignon,ail et persil
tremper la mie dans la bière et essorer
mélanger le tout + l'oeuf battu et former des "boudins" et passer dans la farine ou chapelure
faire cuire à huile pas bouillante .

J'ai essayer je ne suis toujours pas membre actif !
C'estpeut-etre la mauvaise recette...
k2rantitache
Comment joindre un fichier (photo, etc..)?

Il y a ceci qui change notamment ainsi que le fait d'avoir accès à certaines catégories du site non visible pour les "simples" membres.
smile.gif
David90
Ah oui, exacte, je pensais que c'était une nouveauté du forum, mais en fait c'est parce que je suis passé membre actif. sleep.gif
Feataur
Merci pour vos réponses, je vois ce que ça change et comment y accéder. thumbsup.gif

Tengu84
Une bonne balade bien documentée peut suffire des fois, comme l'année dernière avec LBLLL.
adamé
CITATION(adame @ lundi 05 juillet 2010 à 22:35) *
La recette pour devenir membre actif, c'est comme la recette de la fricadelle...

up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.