Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sortie dimanche 01/08 à Strasbourg
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Excursions et rencontres sur le terrain
erlik
Hello à tous les strasbourgeois et toutes les strasbourgeoises (et les autres aussi bien sur ! wink.gif )

Je propose aux intéressés une sortie dimanche 1er 8 aout à la forêt de la Robertsau. Et comme c'est un site classé Natura 2000, il y aura peut-être des choses intéressantes a observer (plus que dans son jardin en tout cas ... )
Il s'agira (entre autre) d'une balade a vélo, en partance de la Place de Bordeau, soit environ 6.5km. Puis récolte d'échantillons pour Antarea et qlq gynes si possible. Départ en début d'après-midi, certainement vers 3h
Pour le moment, il y a Ramose et moi. D'autres ?

EDIT: sortie reporté au 8, a vu des risques d'orage
ramose
Yep Yep Yep !!

Comme dit plus haut je serai de la partie, en espérant trouver d'autres membres intéressés par une balade ludique et instructive, ou comment remplir efficacement un dimanche après midi !

D'après les prévisions météo le soleil devrait être des nôtres, appareil photo de rigueur !

Vélo et cadenas nécessaires, pas de moyens de déplacement pétaradants et polluants de prévus !
lolokth
Je ne serais pas contre, mais je n'ai pas de bicyclette blush2.gif
lologood
Bonjour !
J'aurais bien aimé venir, mais je ne suis pas du coin !
Passez une bonne journée !
DouguidoG
Je vais peut etre venir le problème c'est que je n'ai pas de vélo Je peux peut etre m'arranger pour y aller avec mon père. J'aurais la réponse demain
erlik
lolokth, t'es deja pas venu l'an dernier, là tu es obligé ! wink.gif
Et pour ceux qui n'ont vraiment aucun vélo a portée de main, on pourra tjs trouver un point de rendez-vous. Par ex, l'arret de bus Robertsau Renaissance, de la ligne 70, qui est a coté du parc de Pourtalès. Mais ça ôtera le coté ballade
lolokth
Ah ben ça me ferait plaisir de rencontrer des gens qui touchent en myrméco, en vrai !

Pour le côté balade, pour ce que j'en sache, les balades se font aussi à pied non ? top.gif
erlik
Si tu veux faire le chemin a pied, aucun pb. Mais tu parts 3h avant alors mrgreen.gif
k2rantitache
ca sent le run and bike c'est sortie laugh.gif
erlik
Des news coté météo. Il semblerait qu'il fasse dans les 28° dimanche, avec qlq risques d'averses en après midi .
Sinon, messieurs DouguidoG et lolokth, une réponse ?
erlik
Un petit up .... On ne va pas être que 2 ?
Tengu84
Ben nous, on est 3, làlà lère tongue.gif mrgreen.gif

arrow.gif arrow.gif arrow.gif
Tibo
2 c'est mieux que tout seul. smile.gif
Bonne ballade
erlik
Bon, vu les risques grandissants d'orage, on reporte ça à dimanche prochain (08/08) . En espérant qu'il fasse meilleur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.