Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Enigme 186
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Myrméco-café > Le Schmilblick
Blade
C'est genial tous vos forum thumbsup.gif , mais bon revenons a ma devinette ( ca parle bien sur de fourmis ) . je commence :

J'ai 14 ans et je m'interesse déja au science , plus tard je devins journaliste scientifique dans un hebdomadaire parisien , a cette époque je rencontrai les plus grands chercheur mondiaux .

Ma plus grand oeuvre a commencé a l'age de mes 16 ans et ca m'a pris 12 ans pour le finir .

J'ai changé la vue qu'avait les hommes sur certaine chose et c'est grace a moi que de plus en plus de monde s'interrese au fourmis

Qui suis-je ?
Phenix
Bernard Werber?
Blade
Zut je pensais que vous trouveriez moins vite , et oui c'est bien lui

Phenix
Beh c'est un forum sur les fourmis. Je pense qu'ici, il y a au moins une personne sur deux qui a lu le cycle des fourmis de Werber, et peut-être qu'un quart sont venus ici directement après avoir lu sa trilogie.

Donc sur ce Forum, toute devinette qui commence par "Qui" fait forcément penser à Bernard Werber ^^ !
Blade
Evidement mrgreen.gif , de mon coté c'est lui qui ma donné envie d'allez plus loin avec les fourmis , j'ai bien relus 10 fois son roman l'encyclopedie du savoir relatif et absolue ( j'adore la partie ou il parle des moustiques ) , je cite : tous le monde c'est deja retrouvé debout sur son lit avec un pantoufle a la main guettant le moindre vrombissement suspect rolleyes.gif , mais une chose est sure il vous est déja arrivé d'etre certain de tous les avoir écrassées et pourtant une petit bosse sur votre main vous rapelle a quel point un moustique peut etre vicieux laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.