Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Savoie 73
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Excursions et rencontres sur le terrain
Boolax
Bonjour a tous!
J'aimerais rencontrer des myrmécologues qui habitent dans le 73 (comme indiqué dans le titre), pas forcément pour des échanges de Gynes mais plus pour partager un savoir et des conseils qui me seront plus que précieux. mrgreen.gif Donc n'hésitez pas a répondre ceux qui sont de Savoie ou même Haute-Savoie.
Sur ce bonne journée. Boolax =D
Tibo
CITATION(Boolax @ samedi 07 août 2010 à 14:39) *
Bonjour a tous!
J'aimerais rencontrer des myrmécologues qui habitent dans le 73 (comme indiqué dans le titre), pas forcément pour des échanges de Gynes mais plus pour partager un savoir et des conseils qui me seront plus que précieux. mrgreen.gif Donc n'hésitez pas a répondre ceux qui sont de Savoie ou même Haute-Savoie.
Sur ce bonne journée. Boolax =D

Pourrait être intéressé pour des sorties terrain (suis dans 74 - Annecy) mais ça serait plus sympa à plus de deux. Après malheureusement dans le 73,74 il n'y a pas grand monde
Boolax
C'est pas loin Annecy xD. C'est a environ 22km de Chez moi!
Toffiway
Coucou je suis des votres (La Motte Servolex)
Vendetta
Idem pour les sorties terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.