Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: mes gyne s'attaquent au coton
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Observations/Expériences menées sur les fourmis en élevage
roro56
bonjours j'ai 2 gynes que j'ai attrapé ce midi et qui ont pondu juste apres que je les ai mise chacune dans un tube a essais

mais voila elle sont rester tranquille pas mal de temps mais apres un cours trajet de 5 minutes elles n'arrettent pas de s'attaquer au coton

je voulai vous demander ce que je pouvai faire?

merci


(désolé pour les fautes blush2.gif )
adamé
CITATION(roro56 @ vendredi 13 août 2010 à 22:22) *
mais apres un cours trajet de 5 minutes elles n'arrettent pas de s'attaquer au coton

La question c'est "après avoir stressé mes fourmis elles sont stressée... pourquoi ?" ? ?
Que dire...

RoRo56, tu pose beaucoup trop de sujets questions sans prendre la peine de faire quelques recherches sur le forum. La majeure partie des questions que tu pose trouve leur réponse avec un minimum d'efforts.
Un petit effort sur l'orthographe si possible aussi car tu sais que tu fais des fautes.
Pevrik
Pose les au fond d'un tiroir et essai de pas les embéter trop souvent. Elles se calmeront et continueront à pondre.

Laisse les quelques jours sans aller les voir.

thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.