Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: camera loupe usb
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces) > Accessoires
fufu94
bonjour ,

après une petite discutions avec Feataur sur la shout je vais me trouver une camera loupe usb , donc je voudrai des avis , des suggestions sur le model , le grossissement et si quelqu’un a une photo prise avec pour me faire une idée du résulta .
nicocotiers
en expo, en live:

le sujet sur le microscope usb: http://www.acideformik.com/forums/index.ph...c=9654&st=0
Toms
C'est un peu plus beau sur la photo qu'en vrai xD
fufu94
ok merci , je posterai des photo si je me décide a en acheter une smile.gif
fufu94
voila , j'ai eu mon microscope usb , et comme promis je vous ramène des photos smile.gif

d'abord 2-3 truc pour donner une idée de se que l'on peut voire avec :

les pixels de mon écran :

de la peau :

un oeuf de phasme :

en fourmis :
des gynes en tube :

des larves :

et quelques gros planc sur une fourmis morte

bon c'est pas nikel (il faut prendre en compte que je suis pas un très bon photographe blush2.gif ) mais je le conseil au débutant comme moi , on vois des choses très impressionnante
Feataur
Tu as choisi quoi comme modèle de loupe usb?
noar12
La profondeur de champ est ridicule et la définition est pas tjr au top.
fufu94
pour le modèle c'est le DigiMicro 2.0 de chez conrad.

alors , la définition c'est ma faute je suis pas encor tout a fait au point avec l'appareil , pour la profondeur de champ en fait jusqu’à 100* c'est bien , au dessus (la fourmis morte est au alentour de 200* ) sa se dégrade assez vite .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.