Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème avec les annexes
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions > Bugs
Feataur
Je me suis rendu compte que ce soir, que toutes les annexes sauf le B-A BA, la FAQ et la video sont indisponibles.

J'espère que c'est normal et que ça va se rétablir.

Toms
C'est à dire ?
adamé
CITATION
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'photos.fourmis'@'172.20.245.53' (using password: YES) in /mnt/116/sdc/a/2/photos.fourmis/quizz1.php on line 29
Erreur de connexion au serveur. Veuillez réessayer plus tard. Désolé de ce dysfonctionnement indépendant de ma volonté.

sur le Quizz
Toms
Va falloir que je fix ça, merci de me l'avoir remonté wink.gif
Formicide
Petit up, ça ne marche toujours pas... sad.gif
FourmisMan
CITATION(Formicide @ samedi 26 mars 2011 à 11:29) *
Petit up, ça ne marche toujours pas... sad.gif

C'est quoi pour toi qui ne marche pas ? Parce que moi çà marche le Quizz et tout.
Formicide
Qqun pourrait-il me dire d'où vient le problème alors? cray.gif
Je veux tester mes connaissances sur les fourmis!!! mad.gif
Vicvic
moi aussi cela ne marche pas
tu n'est pas tout seul
Piet
Bonjour,
Voilà j'ai déjà essayé plusieurs fois (plusieurs jours a intervalle...) mais le quizz ne fonctionne pas, ca vient de moi? blush2.gif ,voici ce qui apparait:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'photos.fourmis'@'172.20.245.53' (using password: YES) in /mnt/116/sdc/a/2/photos.fourmis/quizz1.php on line 29
Erreur de connexion au serveur. Veuillez réessayer plus tard. Désolé de ce dysfonctionnement indépendant de ma volonté.

c'est de ma faute? blush2.gif
adamé
Pas de ta faute, je vais voir si je peux faire qq chose.
Piet
ok, merci de ta réponse rapide adame thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.