Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'aime!
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions
Drakeater
Salut tout le monde,
je voudrais savoir si il est possible d'ajouter sur le site quelque chose comme le "j'aime" de facebook.
Ça permettrait au membre de montrer leur accord avec un message sans avoir à flooder avec des "complètement d'accord"/"j'aime"/"XD"/"trop fort! O_o"
On en voit pas beaucoup mais combien de fois avons nous eu envie de commenter une proposition/une photo et on s'est abstenu parce qu'on ne savait pas quoi écrire a part notre "bonne-entente" avec le message?
Je propose cela parce que sur des sujets on voit plus souvent des critiques que des messages allant dans le même sens que le message/la proposition initial.
Bien sur on est pas obligé d'avoir un "Vous, Bob Marley, Jimi Hendrix et René la taupe aimez ce message" (oui René la taupe est le nouveau administrateur du fofo mrgreen.gif )
On pourrait avoir un système similaire a youtube, avec des pouces levés ou baissés ou un systeme de notation du message smile.gif
Par contre je ne sais pas si "informatiquement" c'est trop compliqué à mettre en place ou si vous êtes d'accord wink.gif
Qu'en pensez vous? smile.gif

Edit: moi aussi je la deteste belokiuni ^^
Jilano
totalement d'accord
On voit que ça pourrait être utile! Des pouces levées ou un visage qui souris ou qui boude.


A quand la musique de René La Taupe sur le forum^^
Les fourmis n'aime pas les taupes.

Fun salut
Bel-o-kiu-kiuni
CITATION
un visage qui souris ou qui boude

On peut toujours mettre un smiley.

Je sais pas si ça apporterait grand chose mais bon, c'est une idée.

k2rantitache
hehe c'est pas fesse de bouc ici
a voir avec toms mais de un ca n'existe pas ce genre de mod sous ipb alors faudrait que toms crée entièrement ca ahaha mrgreen.gif
Drakeater
D'accord ^^
Bon après si c'est beaucoup de boulot ca vaut peut-être pas le coup...
Tengu84
pis pour l'intérêt... On a pas besoin de copier la concu(cul)rence...
Audrey
Si vous offrez une deuxième vie à Toms ça peut le faire, mais là il est un peu super méchamment overbooké mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.