Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mini nid
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces) > Fourmilières artificielles > Fourmilières moulées
joshua11
Bonjour tout le monde.
J'ai réalisé en 10 minutes un petit nid avec cinq lamelles de verre pour microscope (nid pour des petites espèces) et de la patte a modeler. Je vais mettre des photos une fois le nid sec et nettoyé et "prêt a l'emploi", vous me direz ce que vous en pensez ^^'. (Je rajouterais quelques explications).
patronus
À quelle espèce, le destines tu ?
le-juju
je suis préssé de voir tes photo ;D si se nid marche je le construirait volontier biggrin.gif
keseru16
Pour des solenopsis par exemple ?
Tengu84
On va peut-être attendre les photos non? sleep.gif
joshua11
Oui je le destine a mes solenopsis car les nymphes apparaissent en grand nombre wink.gif Je me des photos avant ce soir ... J'ai pas encore fixé les lamelles car je dois refaire un petit coulage ( une parois s'est cassée, je suis pas encore trop doué x)) Mais je pense que sa va donner ^^'.
joshua11
Je viens de refaire un coulage pour réparer les dégâts ^^'. Dans 48h des photos promis wink.gif
Daisuke-Toyohi
worthy.gif Photo!
adamé
horizontal ? vertical ?

faut pas oublier le concours : http://www.acideformik.com/forums/index.php?showtopic=14648
Feataur
Ça donne quoi ce nid?

Si tu crées un sujet pour rien, je le supprime.

Donc merci de nous tenir au courant.

Et comme Adame, je pense que ça serait bien de le présenter au concours de nid.
joshua11
Eh bien blush2.gif blush2.gif blush2.gif Je n'avais pas pensé a comment j'allais mettre la reserve a eau ... blush2.gif Mais je vais en refaire un d'ici peu, quand j'aurais mes lamelles neuves thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.