Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Teste nid campo
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces) > Fourmilières artificielles > Fourmilières moulées
TOMTOR
Je vous présente un nouveau nid.
Toujours le mm problème ... L'outillage qui me manque pour les galeries.


Modèle simple. Entre deux plaque des verres j'ai mis deux plaques cartonné qu'il y a a l'arrière des cadres. Ces deux plaques de verre son tenus par leur cadre respectif. Puis le tout collé sur un socle que j'ai coulé moi mm. Le tout relié à l'aire de chasse par un petit tuyau.

Vu que c'est pour des campos. J'ai mis une simple réserve d'eau dans la zone extérieure.









Cordialement TOMTOR
Tengu84
Je suis pas sûr que ce soit suffisant le simple abreuvoir à l'extérieur. Surtout qu'il fait frisquet par chez vous. L'hiver va être sec.
TOMTOR
Salut tengu
Sur le nid ou elles sont pour le moment. Il y a un simple tube et pas de pertes depuis un an. ( Ien a qui se sauve mais pas de perte) donc j'espère qu'avec celui là, ce serra la même chose. Et puis c'est un de mes nombreux teste de nids. Donc le but étant de critiquer le plus possible pour avancer.

Le problème avec les nids en bois c'est l'humidité. Surtout si comme celui si, il est plus carton que bois.
Je cherché un model simple et rapide a réaliser , à peu de frais. Faut qu'on teste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.