Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Kodak DX6490 + 50mm inversé
Acideformik.com > AcideFormik :: Les fourmis en images > Déclic Photos
Cidjikai
Voilà, j'ai investi dans un Kodak DX 6490.Mpixels, Zoom Optique 10X. Voici la fiche technique pour les gens intéressés : http://www.steves-digicams.com/2003_review...ews/dx6490.html

J'apprivoise l'engin depuis quelques jours, et je l'ai récemment couplé à un objectif argentique canon 50 mm, avec une ouverture de 1.8 ainsi qu'à un réflecteur fait maison...

le kit pour l'apn

Pour le moment il me faut surtout maîtriser mes tremblements à faire pâlir d'envie un parkinsonien, mais j'arrive à des résultats pas moches.

les rubras du frangin


les rubras du frangin again


les rubras du frangin font de la résistance


les rubras du frangin sur un bout d'abricot


les rubras du frangin s'attaquent à la nectarine


mes nigers s'occupent de leur couvain


Spéciale dédicace à sebi

Voilà, ce sont mes premiers essais, je dois encore progresser mais ça change de mon vieux 2mpixels tout pourri. Pour le prix, l'appareil coûte 249 euros chez Cdiscount.com, c'est franchement une bonne affaire, je l'ai trouvé à 299 euros à la fnac, donc 50 euros de différence (frais de port compris) ça laisse la marge pour acheter une 512Mo à côté (ou un 50mm d'occasion)
k2rantitache
C'est déja plus que correct!
chapeau
tu retravailles les photos après je suppose? (taille, etc...)
sympa la dédicace mrgreen.gif[schild=11 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]Vive le 50 mm inversé[/schild]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.