Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: B-A BA
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions
Anarion
Bonjour !

Après une très longue absence je reviens avec un service à vous demander ( c'est pas très correct c'est vrai).

J'anime une colo en ce moment et j'ai fait une première activité pour faire découvrir le monde des fourmis. J'aimerais faire la suite de cette activité à partir de B-A BA du site que je trouve simple et pedagogique. ( par exemple le distribuer au groupe comme point de départ pour un élevage.)

Je trouve important de préciser que je citerais évidemment mes sources et que je ne cautionnerais ni les pillages ni les organismes/personnes/produits qui y sont associés.
nicocotiers
et tu attends quoi de nous???

le b-a ba est public et accessible à tous, tu peux donc t'appuyer dessus
adamé
Si tu veux une autorisation pour la forme tu l'as wink.gif
Tnm
Il faudra juste présenter les formulaires 36-6B signés en deux exemplaires au niveau du service comptabilité, on te renverras plus tard une demande de pièces à fournir qu'il faudra remplir si tu souhaites recevoir dans un délai de 1 à 6 mois les éléments que tu souhaites réutiliser smile.gif
(Attention, si tu répond sous 8 jours, on t'abonne automatiquement au magazine Acideformik pour une somme modique)

wink.gif
Anarion
Il a beau être public par respect pour le travail de qualité je préfère demander thumbsup.gif

(les formulaires et les contrats d'exploitation sont en cours d'envois)

Merci de vos réponses, bonne journée et à bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.