Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [n°3] Concours vidéos
Acideformik.com > AcideFormik :: Les fourmis en images > Concours Photos/Vidéos
jean saul...
Un concours vidéo en élevage est lancé, avec une longue période pour le montage et les prises de vue.
Lancez vous!



....................................________________________

Sujet

Sujet libre, en élevage.

La vidéo

La vidéo devra être réalisée pendant la période du concours.
Sa durée maximale ne devra pas dépasser 10 minutes.

Vous avez une totale liberté concernant le montage (si vous souhaitez en faire un) :
effets, transitions, commentaires audio, sous-titres ...
L'hébergement de la vidéo est également libre (sites persos, youtube, dailymotion, ...)

Il sera bon :
- d'indiquer le matériel utilisé
- de mettre un petit commentaire (technique, lieu, anecdote ... en rapport avec la Vidéo)

Les votes

Ils seront à choix multiples afin de voter pour la ou les vidéos que vous souhaitez voir gagner
Trois gagnants seront désignés correspondant au trois marches du podium

Les critères à prendre en compte sont à votre libre appréciation (qualité de la vidéo, beauté de la scène, espèces, légende/texte, originalité .... .... .... )

Par leur participation au concours, les membres participant acceptent de fait que leurs vidéos soient utilisées pour toutes les activités non-commerciales d'Acideformik

Date
début du concours: 30/07/2011
Fin des posts de vidéo: 30/10/2011
Fin des votes: 10/11/2011
adamé
Chouette !
jean saul...
UP

filmez, montez!!
adamé
J'ai déjà une idée wink.gif
jean saul...

up



filmez, montez!!



Fin des posts de vidéo: 30/09/2011
Blackpegase
Bon ben si j'arrive a récupérer mon APN oublié durant les vacances avant la date buttoir ce sera bon pour participer mrgreen.gif
FourmisMan
J'ai fait une petite vidéo, c'est ma première fois, j'ai passé un peu de temps quand même le temps de découvrir un peu comment on fait, je me suis même inscrit sur youtube à l'occasion pour l'héberger mais l'hébergement est un échec... Quelqu'un a une solution ? mellow.gif
jean saul...
Tu ne donne aucune information sur l'échec en question, je ne voit pas comment t'aider dans ces conditions.
Mais il y a de nombreux tutoriels sur le net...
Feataur
Serait-il possible de décaler la date du concours d'au moins 1 mois?

jean saul...
Oui c'est possible, c'est décalé d'un mois.
jash
Tout cela me donnera des idées pour le montage vidéo. smile.gif
jean saul...
Salut.

Le concours a été annulé.
Schisma
Vraiment dommage, ça aurait été vraiment super.

Y a t'il une raison qu'on puisse connaitre ?
Vicvic
Personne n'a posté de vidéo . sleep.gif
jash


Il y a peutêtre moyen de redémarer le concours.
Je poste une vidéo que je viens de faire, ça encouragera peutêtre d'autre personne à poster leur vidéo et commencer un concours. smile.gif
Tomatogigo
J'ai enfin du matériel pour pouvoir filmer en macro, donc je suis prêt à participer à un éventuel nouveau concour thumbsup.gif
tales
Oui il faudrait le relancer.
Jash j'aime bien ta vidéo ou je peux voir le développement des oeufs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.