Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Galerie photo
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions
Isildur
Salut tous.
J'essaye de me faire l'oeil sur les différents genres/ espèces de fourmis avec la galerie photo, mais je la trouve vraiment peu pratique à l'utilisation.
Les photos sont bien rangées certes, mais pour arriver à la galerie, compter au moins 4/5 clics, pour aller de photo en photo c'est précedent + clic, bref, c'est pas intuitif.
Y aurait - il possibilité de faire quelquechose de vraiment sympa, avec genre un diaporama?
Y'a des cms tout fait pour ça. La galerie actuelle est sympa parce qu'on a déjà le lien pour le forum etc, mais une galerie où l'on aurait pas à faire de nombreux clics assez fastidieux, ce serait sympa.
Laisser les 2 dispo permettrait de voir les photos dans 2 modes différents.
Ca ne me dérangerait pas de le faire moi même sur mon pc et vous filer le truc tout fait après si c'est le temps passé dessus qui dérange.
My 2 cents.
Isildur
adamé
C'est tout codé par Elrou. J'ai pas prévu de changer de galerie.
En tout fait prêt à l'emploi, il y a Piwigo aussi... que j'utilise.
erlik
coppermine est pas mal aussi (enfin, ça fait un baille que je ne suis plus son évolution ... )
adamé
Il y a des tags dans piwigo, des catégories virtuelles...
Je connais pas coppermine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.